Avertissement !

galerie-membreinsoliteattention-taureau42Avant d’aller plus loin…

Premier et dernier AVERTISSEMENT :

les commentaires racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes ou qui s’attaquent à une catégorie d’individus en fonction de leur origine ethnique, de leur appartenance religieuse ou de leur condition sociale ainsi que de leur orientation sexuelle seront systématiquement détruits sans autre forme de procès et sans ressentir le moindre besoin de justification auprès de leur auteur. De même pour tous propos susceptibles d’entraîner une condamnation judiciaire… Désolé (même pas…) de n’être point maso. Je suis seul responsable des propos tenus ici. Alors, les fachos, les neuneus, les nazis, identitaires, adeptes de la tribu des « onéchénous » (rires), la clique des bas du front, les malwares, les masculinistes à la con et autres virilistes ridicules, passez votre chemin. Vous n’êtes pas les bienvenus.

.

55 commentaires sur “Avertissement !

Ajouter un commentaire

  1. Dis donc, le tenancier du bordel. T’es gentil, t’es sympa, t’as l’air d’avoir de bonnes idées et tout, mais venir poser des liens sur d’autres blogs sans explications et sans expliciter le rapport et le lien qui t’y a conduit, c’est plus ou moins ce qu’on appelle « faire le troll ». Alors si je cautionne une grande partie de tes lectures, je trouve ta méthode juste idiote.

    J'aime

  2. Yeeessssss,
    Au hasard d’une promenade sur la blogosphère, blogueur moi-même depuis mai, je vois ici des choses très interessantes, et je me sens un peu moins seul…
    @+
    Un autre épidermique !

    J'aime

  3. Tres interessant, j ai decouvert l histoire des bretons grace a vladimir, chose que je ne connaissais pas avant. J aimerai en apprendre un peu plus sur l histoire de Breiz Atao …
    Pour ma part, la politique n est qu une mascarade … le pouvoir, la corruption, l argent … Nous sommes seuls face a notre misere
    Pas de soumissions !!

    J'aime

  4. Salut, je suis Efbé, je sais pas qui tu es vraiment, mais tu peux publier tous les dessins que tu peux copier sur mon site : http://www.dessinsefbe.com, comme tu viens de le faire pour les Roms, j’me prends pas le chou, j’aime juste la déconne et le dessin de presse (même si les miens ne sont pas parfaits) Tchao, bonne continuation.

    J'aime

  5. Bravo man !
    Ouvrir sa gueule est un devoir !
    Surtout quand il faut claquer le beignet aux fachos, aux racistes, aux xénophobes et autres sexistes.
    Surtout quand il faut défendre l’humanité et les enjeux de notre vivre bien à tous, par un partage équitable, intelligent et aimant : l’équilibre écologique entre progrès (confort) et respect de l’environnement.
    Surtout quand il faut dénoncer l’hypocrisie et la démagogie de politicard pourris qui ne visent que leur « carrière » et leur intérêt personnel.
    Vive le Front de Gauche !

    J'aime

  6. J’ai relayé ton article sur mon blog (et de fait sur mon twitter et mon FB). J’ai également déposé ton site dans mes liens et un suivi de ton flux rss. Nos travaux et réflexions sont complémentaires. Patageaons donc, partageons. L’union fait la force (non interdit de faire des blagues douteuses), profitons-en.
    Bien fraternellement.

    J'aime

  7. Bonjour à toi Tenancier,
    Il est toujours bon de pouvoir lire l’ensemble des con-damnés de l’ump au détour d’un clic. Agréable surprise bien rouge. Dis moi, y-a-t’il aussi un peu de blanc et de bleu sur ton drapeau ? Que se vayan todos… Les urnes avant les burnes.
    Fraternité, Barricades et Maquis.

    J'aime

  8. salut camarades
    je ne me sent pas capable de pondre des textes aussi bien formulés comme j’ai pu le lire sur ce blog ainsi je vous demande de bien vouloir me le pardonner, ce que je peux vous dire, je me sens revivre depuis peu, depuis que je suis sorti de ma torpeur, je ne croyais plus en l’être humain, j’étais comme englouti dans un système délirant jusqu’à ce que je vous trouve..Vous tous qui placez l’humain avant toutes choses, vous m’avez redonné confiance en la vie , vous me redonnez l’envie de me battre et de croire en un monde meilleur et pour cela je vous dis MERCI! pardonnez moi svpl les fautes que je pourrai commettre je ne suis pas trés érudit vive le FDG vive Mélenchon

    J'aime

  9. Bonjour,
    Je lis ce blog sans avoir le temps d’y répondre, là je vais le faire. Je viens de quitter mon site d’écriture préféré pour être victime de censure sur un texte mis le soir des élections. Un gros con n’a pas supporté sa défaite et m’a insultée grave. C’est mon texte qui a été retiré et le gros con d’insulteur sévira encore contre la liberté d’expression qui n’aurait pas droit de cité à gauche…
    Je vous la copie, vous pourrez l’enlever bien sur, mais ça fait du bien qu’un mec de gauche lise cette cagade qui n’avait d’autre but que d’ironiser sur un sujet sérieux…
    Y’a dans le monde des salopards ards
    Et dans un coin d’France des saletés
    Des tas de merde des tas de crades
    Qui s’grattent le cul en assemblée
    Mais quand ils font de la musique
    Celle de la ribaude à papa
    Ils ne pensent pas au cornet de frites
    Celles du crevard du bar d’en bas
    Qui boulotte peu qui boulotte pas ah !

    Tous les acariens, toutes les acariennes
    Vont caguer tous les soirs sous vos arpions
    Sont des cacariens et elles ont des cacariennes
    La faute à qui donc, la faute à Sarkonléon …

    Tous les samedis, ils font la danse,
    La danse sacrée des champignons,
    Pour disséquer vos morceaux d’panse,
    Ces échappés du bain glouton
    Ces émigrés des bancs publics,
    Des draps chiffon prennent aux morpions
    Les restes de vot’peau synthétique
    Pour engloutir vot crasse physique
    Et chier sur vos petits boutons on !

    Tous les cague à rien, toutes les cague àriennes
    Vont caguer tous les soirs sur vos croupions
    Sont des caguariens et elles sont des caguariennes
    La faute à Buisson, ou bien à sarkonbocson…

    Quand ils dansent la sarabande
    Accrochés aux poils d’vot menton
    Sous les lampions des saltimbanques
    Ils gloutonnent sans restrictions
    Ces émigrés des fonds publics
    Sont bien les seuls à profiter
    Des deniers de la République
    Au bal des gogos fantastiques
    Ils se gobergent comme des michetons on !

    Tous les prop’ à rien toutes les prop’ ariennes
    Vont caguer tous les soirs sur vos bidons
    Sont des propres ariens et elles sont des propres ariennes
    La faute à kidon, la faute à la grande Marion

    Tous ces nourris de viande malsaine
    De peaux lardées d’compromissions
    Mutent empoisonnés de cette haine
    De la bave de la trahison
    Ces immigrés des bancs vernis-is

    Des cols blancs sales sous leur veston
    Vicieux tarés les diaboliques
    Friment au Fouquet’s en toute saison
    Ils oublient qu’ils ne sont qu’des cons on !

    Tous les acariens toutes les acariennes
    Vont crever d’leur poison pourris du fion
    Sont des bons à rien et elles sont des bonnes ariennes
    La faute à Sarkon, la faute au rampant du front !

    Zibelyne le 18 04 2012

    J'aime

  10. vive la « gauchosphère » !et (donc) longue vie à vous!
    Bonne Année 2013 …pour que de nombreuses autres suivent mais « des pas tristes »!
    « car le monde sera ce que tu le feras… »(avec le FDG bien sûr!)

    J'aime

  11. Et c’est qui, le tenancier ? J’avoue que je ne me sens pas à l’aise quand je ne sais pas à qui je parle. Quelqu’un du Front de Gauche ? Oui, mais de quelle orga ? Et alors, pour le meeting de Metz, pourquoi ne pas afficher le tract officiel au lieu de mettre un document sans autre mention que Front de Gauche ? Alors, on se démasque, taulier ?
    Brigitte Blang du Parti de Gauche en Moselle

    J'aime

  12. @brigitte : j’attendais que le jour soit proche, voilà tout. Ne t’inquiètes pas, j’entends bien rameuter pour le meeting de Metz. Et la réponse est oui, nous nous connaissons : nous avons même mangé ensemble, au début de la création du parti de gauche en M. et M…. Il me semble que c’était un couscous, non ?

    J'aime

  13. Bonjour,

    Médecins du Monde souhaite diffuser les résultats de son enquête annuelle sur l’hébergement d’urgence réalisée à Lyon, Saint-Denis et Strasbourg. Nous l’avons entendu, lu et vu de partout: le bilan est catastrophique.
    Malgré l’annonce de la fin de la gestion des expulsions locatives au thermomètre, les plans territoriaux de sortie de l’hiver se font toujours attendre par les préfets. A quelques jours de la fin de la trêve, Médecins du Monde restera vigilant quant à leurs concrétisations.

    En France, 3,6 millions de personnes sont mal-logés / 150 000 personnes sont à la rue / 72% des patients soignés par MdM vivent à la rue ou sont mal-logés.

    Comme le témoigne notre vidéo sur « Les Oubliés », nos hommes politiques nous font trop de promesses depuis longtemps. Dans quelques jours, si rien ne change, des milliers de personnes seront encore à la rue.

    Pour soutenir Médecins du Monde dans son combat, nous vous invitons à nous aider en diffusant notre message avec le hastag #lesoublies.

    Nous soignons // Vous Témoignez

    Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=85LveJo3bkY
    Lien de l’étude 115: http://www.medecinsdumonde.org/Presse/Communiques-de-presse/France/Fin-du-dispositif-hivernal-d-hebergement-et-reprise-des-expulsions-locatives

    Merci pour vos partages.

    J'aime

  14. Si mais cela fait plusieurs fois que je me fais supprimer mon compte suite a une campagne de dénigrement orchestrée par des fachos… Si tu veux me retrouver laisse un message sur la page intitulée pour un réseau social antifasciste avec robert duchmoll et je te demanderai comme ami. Tu comprendras qu’a présent je doive prendre des précautions…

    J'aime

  15. Salute ! Qui est partant pour une descente sur ce forum réac : http://d-lyrium.hol.es
    le plus à gauche du lot s’appelle Damien et il est un admirateur de Cambadélis mdr !
    Alors si vous voulez vous amuser, venez, j’ai pas encore posté, je cherche un angle s’attaque.

    J'aime

  16. Salut, sa fait depuis hier que je suis ton blog et je dirais que je suis du même avis que toi gros so modo on va dire.Ce soir c’est la décente aux enfer pour Hollande et encore un mensonge une magouille de plus a mettre a son actif il a trahi toute la gauche ce con .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :