les bas de plafond Gabriac et Benedetti condamnés (encore)… pour reconstitution de ligues dissoutes > #JNR #OeuvreFrançaise

On ne les connait que trop bien… On pourrait même dire d’eux qu’ils sont défavorablement connus des antifascistes comme des services de police, tant leurs méfaits, mêlés de violence et de racisme, sont de notoriété publique. Aussi, bien que cela puisse paraitre dérisoire, tant ces têtes grillées là ne redoutent pas grand chose, quelle ne … Continuer de lire les bas de plafond Gabriac et Benedetti condamnés (encore)… pour reconstitution de ligues dissoutes > #JNR #OeuvreFrançaise

Évaluez ceci :

Liens #FN / #JNR : ce qu’il fallait démontrer

C’est un twitt de Hum2But qui m’a lancé sur cet article de La Horde. Où il est démontré qu’un gentil petit membre des JNR (dont proviennent ceux qui ont assassiné Clément Méric)  du doux patronyme de Daniel Mack présente une certaine proximité qui n’est pas qu’idéologique, mais également physique comme on le voit sur la … Continuer de lire Liens #FN / #JNR : ce qu’il fallait démontrer

Évaluez ceci :

#Soral #Sanglier : c’est l’hécatombe chez les SS #antisemitisme

je ne sais plus où donner de la tête, ou plutôt du clavier, tant les alertes ont crépité aujourd’hui sur le front de la fachosphère la plus dure qui soit dans notre pays, du côté des (néo, vraiment ?) nazis,  et de leur haine antisémite dégueulasse… à vomir. C’est tout d’abord les suites judiciaires des … Continuer de lire #Soral #Sanglier : c’est l’hécatombe chez les SS #antisemitisme

Évaluez ceci :

Encore un nazi parmi les #giletsjaunes, mais… #padalmagam, hein ! #giletbrun

Arnaud Ferrat a raison, ledit bas du front en question, c’est bien celui décrit par le biais des liens qu’il indique, comme ici.. Mais Victor Lenta, c’est aussi lui : (présent dans un colloque auquel le si peu regardant rouge-brun Kuzmanovic a voulu participer, sans honte…) : (pour info, comme ça, en passant, les jeunesses … Continuer de lire Encore un nazi parmi les #giletsjaunes, mais… #padalmagam, hein ! #giletbrun

Évaluez ceci :

#Marsault, ce naze… identitaré. (solidarité avec Yan Lindingre. Poke @LeFluideGlacial)

« J’avais refusé à ses débuts de publier les dessins de monsieur Marsault dans Fluide Glacial car je les trouvais mauvais, haineux et homophobes. » (Yan Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial) . Suite aux nombreuses déconvenues et déprogrammations de ce sous-Gottlib pour mononeuronaux, Marsault a donc décidé de se refaire une santé financière sur le … Continuer de lire #Marsault, ce naze… identitaré. (solidarité avec Yan Lindingre. Poke @LeFluideGlacial)

Évaluez ceci :

#Zemmour protégé par des néo-nazis

Si vous voulez savoir par qui exactement est protégé la figure tellement moderne (sic) du fascisme décomplexé (et tellement bien médiatisé par les petits producteurs de haine), je vous conseille la lecture de cet article de nos amis de La Horde… Voir un pote d’Ayoub aux côtés de Zemmour, comment dire…  Non, rien. CQFD. ººº … Continuer de lire #Zemmour protégé par des néo-nazis

Évaluez ceci :

70 députés demandent la dissolution du Bastion Social

Nul n’est plus sensé l’ignorer, de nombreux incidents et agressions, dont certaines particulièrement violentes, ont eu lieu autour des nids de fascistes du Bastion Social, cette médiocre tentative de ravalement de façade d’un Gud de sinistre mémoire… La question de leur fermeture (des solutions existent) se pose donc officiellement, sans que le pouvoir macroniste ne … Continuer de lire 70 députés demandent la dissolution du Bastion Social

Évaluez ceci :

le porte-parole défense et international de @JLMelenchon en charmante compagnie… de néo-nazis #LFI

Bravo La Horde. Bon boulot. On va encore dire que nous sommes sectaires… Mais voir un proche de Mélenchon, le puant Kuzmanovic, participer à une petite sauterie pro-poutine avec un grouillot d’antisémites et de néo-nazis, dont l’un d’entre eux est de la même famille politique (aujourd’hui dissoute)  que ceux qui ont tué Clément Méric, franchement, … Continuer de lire le porte-parole défense et international de @JLMelenchon en charmante compagnie… de néo-nazis #LFI

Évaluez ceci :

#ClémentMéric, à jamais dans nos cœurs

Après 3 jours d’absence ici, je découvre une actualité particulièrement chargée sur le front de l’antifascisme. De quoi me donner du boulot pour plusieurs jours. Pas de panique, commençons dans l’ordre chronologique de ces actus antifas. Pour l’ensemble des militants antifascistes de France, ce début du mois de juin est bien entendu marqué par la … Continuer de lire #ClémentMéric, à jamais dans nos cœurs

Évaluez ceci :

la brune mécanique du #WWK : nazisme, violence et cruauté de jeunes désœuvrés en quête de père #batskin

De bon matin, il me faut expurger en l’exorcisant par l’écriture ce lourd sac de merde fasciste dont j’ai hérité ces derniers jours en m’informant s ur l’histoire aussi malsaine qu’écœurante des WWK (WhiteWolf Klan)  dont le procès se déroule en ce moment,  du 28 au 30 mars,  au tribunal d’Amiens. En fait de loups, … Continuer de lire la brune mécanique du #WWK : nazisme, violence et cruauté de jeunes désœuvrés en quête de père #batskin

Évaluez ceci :