Bonne question

Merci de l’avoir posée…

Quand une chaîne TV travaille à ce point aussi indubitablement, visiblement et exclusivement pour l’extrême-droite, la réponse devrait être à mon sens très clairement

OUI !

(Surtout si Zemmour en venait à joindre ses insinuations aux actes. Quoiqu’ une turbine à lisier en moins, je ne suis pas certain que cela fasse plaisir à Bolloré et à son petit business de la haine, si soigneusement entretenu… ).