ces syndicalistes policiers candidats du RN : instructif mélange des genres… #acab X2 #departementales2021 #regionales2021 #FrancePolice #FPIP

Continuons de faire la tournée des popotes de la campagne électorale pour les élections départementales et régionales de 2021, qui devraient être un grand crû, si j’en crois mes indicateurs tout personnels. Vu du RN, comme à chaque fois, ça sent l’ordure à des kilomètres.. Après la morue pas très fraîche (quoique…;) de l’Hérault, dont on a appris depuis qu’elle était sous le coup d’une enquête pour abus de biens sociaux, j’ai le grand déplaisir de vous présenter aujourd’hui le premier de cordée liste du même parti, le RN en Haute-Saône, et sa bonne gueule de faux cul. Il s’agit d’ Antoine Villedieu, le délégué départemental de ce parti d’extrême-droite népotique, raciste, xénophobe, antisémite, islamophobe, sexiste, et miné par les affaires d’escroqueries en bande organisée...

Et ce qu’il est intéressant de noter, c’est qu’il s’agit également d’un policier, qui plus est secrétaire national d’un syndicat d’extrême-droite ( je veux dire encore plus extrêmement droitier que les autres si c’était possible…), à savoir France Police. Ce syndicat à si forte valeur démocratique ajoutée s’est par exemple récemment distingué pour avoir proposé de s’aligner sur les techniques particulièrement discutables de maintien de l’ordre du tyran ultra libéral complotiste d’extrême droite qui sert de président au Brésil, à savoir Bolsonaro, rien que ça… avec la même obsession que les généraux putschistes pour les fameux territoires perdus de la république…. soupirs….

On voit donc ce que ce genre de positionnements à d’extrêmement dangereux pour la sécurité de nos congénères, surtout s’ielles ont le tort d’être un peu trop basané.e.s ou pas vraiment habillé..e.s selon le bon gout de ce genre de mâles blancs dominants… Pour ma part, j’ai toujours pensé que ce genre d’idéologie était incompatible avec l’exercice d’une fonction publique, qui devrait être synonyme de neutralité (surtout quand il s’agit du monopole de la violence…). Là, ce n’est visiblement pas le cas… et ça fait peur. Pas pour moi, ou pas seulement, mais aussi et surtout pour les membres de minorités ethniques ou religieuses, ainsi que pour celleux de la communauté LGBTQIA. Si j’en étais, je n’aimerais vraiment pas me retrouver entre les mains de ce genre d’individus. Voilà par exemple comment ils prétendent lutter contre le racisme… ça fait peur, ce genre d’humour de casernement…

Acab fois deux.

NB. Et comme par hasard, le site sans journalistes complotiste nommé frauduleusement France Soir s’empresse de dérouler le tapis brun à ce genre d’individus. Significatif du continuum idéologique dont il s’agit : celui de ce ceux qui jettent de l’huile sur le feu d’une guerre civile fantasmée, qu’ils souhaitent tant…

source : France Soir.

Et quand on sait quelle merde complotiste ce genre de flics covidiots propage sur leur site, la continuité idéologique apparait évidente :

source : site de France Police, page 8

Autre signe de la continuité idéologique de ce genre de positionnements fortement toxiques pour l’intérêt collectif, le fait que Sud Radio (que je n’hésite même plus pour ma part à surnommer Radio fachos), , en la personne de l’immonde Bercoff, lui déroule également le tapis brun… Un hasard, sans doute, et la démonstration de la fameuse objectivité de ce genre de médias dont les mêmes nous serinent qu’ils seraient, cette fable urbaine jamais démontrée, aux mains des gauchistes… Démonstration :

source : capture d’écran compte twitter France Police

Post-scriptum : l’excellent veilleur numérique qui se cache derrière le compte dédié @ExtremeVeille me signale dans l’oreillette que ledit Antoine Villedieu n’est pas un cas isolé en la matière, d’où la pertinence de cet article.

Lui, c’est Cyril Hermadinquer, tête de liste du Rassemblement National dans le Loiret pour les élections régionales et candidat aux départementales à Courtenay. Secrétaire national du syndicat de police FPIP (Fédération Professionnelle Indépendante de la Police). On sera étonné de savoir que ce syndicat est tout aussi extrêmement droitier que le précédent…

L’extrême-droite dans la police, cette légende urbaine, illustrée par l’exemple. La complicité idéologique entre l’une et l’autre m’apparait de plus en plus documentée…. à un niveau plus que préoccupant. CQFD. Next.

Une réflexion sur “ces syndicalistes policiers candidats du RN : instructif mélange des genres… #acab X2 #departementales2021 #regionales2021 #FrancePolice #FPIP

Les commentaires sont fermés.