L’argent n’a pas d’odeur… mais sent de plus en plus mauvais, chez Valeurs « actuelles » … (vive les @slpng_giants_fr )

source

Quelle bonne nouvelle que voilà… Ravi de voir aussi concrètement que la stratégie des Sleeping Giants dont je suis est aussi incontestablement payante, avec des résultats si palpables et mesurables…

source

Pourtant, malgré l’ignominie manifeste de ce bouzin là, voilà ce qu’a choisi de publier sur twitter cette personne :

Pardon de pinailler, Madame la journaliste du Figaro, mais les amis des Sleeping Giants ont raison. Les propos de Valeurs ne sont pas considérés comme, mais sont véritablement racistes. Cet hebdomadaire a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et religieuse. Ce n’est donc pas une interprétation ou un avis personnel. C’ est en outre également une décision de justice qui a fondé le droit pour le conseil de déontologie du journalisme (CDJ) de faire savoir haut et fort que la publication d’ un article de l’hebdomadaire Valeurs actuelles sur la députée LFI (Madame Obono, voir ici) était « contraire (…) à la déontologie journalistique ».

En tous cas, considérant que l’argent est de plus en plus évidemment le nerf de leur guerre, celle de tous contre tous, vous me voyez ravi d’observer que les fachos sont en train de perdre une telle bataille, qui assèche leur pompe à finances comme leur turbine à lisier. Avec une atmosphère aussi détestable, voilà qui ravigote. 😊

Une réflexion sur “L’argent n’a pas d’odeur… mais sent de plus en plus mauvais, chez Valeurs « actuelles » … (vive les @slpng_giants_fr )

Les commentaires sont fermés.