Incendie d’une mosquée à Nantes : encore un coup monté des islamo-gauchistes ?

L’atmosphère politique est tellement irrespirable actuellement que l’on se surprend dès potron-minet à se voir visité.e par l’idée ( saugrenue, vraiment ? 😉 qu’un.e journaliste plus courageux/se qu’un.e autre ose écrire un article rédigé en substance ainsi :

 » Dopé par les discours du gouvernement et les amendements déposés au Sénat sur sa loi séparatisme, ainsi que par la médiatisation outrancière d’une islamophobie si peu assumée qu’on en arrive, jusque dans les services de l’Etat français, à vouloir en interdire l’utilisation même du terme, un vertueux citoyen a cru bien faire en s’empressant un peu trop vivement de prendre au pied de la lettre les propos belliqueux de ce que donnent à entendre actuellement des personnalités politiques de premier plan. Ces mêmes personnalités qui ne sont pas sensées ignorer qu’ielles ont valeur d’exemple. Et ce qui devait arriver arriva « ….

source
source

Mais il n’y a pas que la mosquée de Nantes, qui ait été visée récemment…

Pourtant, d’aucuns s’obstinent à jeter, encore et toujours, inlassablement, à jeter de l’huile sur ce feu là, qui n’en avait pourtant visiblement pas besoin…

Et ça veut gouverner la fRance. L’irresponsabilité est totale, nationale, et permanente.

Une réflexion sur “Incendie d’une mosquée à Nantes : encore un coup monté des islamo-gauchistes ?

Les commentaires sont fermés.