Pourquoi Florian Philippot, ce grand guignol patriotard, n’est-il pas inculpé pour mise en danger de la vie d’autrui ? #covid19

Des nouvelles du grand ami de ce Chalençon qui défraie en ce moment la chronique covido-culinaire

ça fait plusieurs mois que je l’observe, à tenter de surfer si pitoyablement et en effet cyniquement (on sait l’opportuniste non dénué de calculs politiques, tentant probablement de se la jouer en petit trumpiste hexagonal) sur la vague covido-sceptique, entre anti-masques et antivax, tentant de récupérer cyniquement la détresse humaine… et je trouve cela littéralement répugnant. Un bref aperçu de son pèlerinage à forte valeur toxique ajoutée.

source

Ici, à Paris…

Il n’est pas seulement présent sur les champs de foire, mais aussi sur les médias, comme ci-dessous, en terre amicale et connue, sur une radio qui affectionne tout particulièrement ce genre de registre complotiste/raciste, avec l’un de ses semblables bien connu ici en raison de sa particulière dégueulasserie idéologique toute personnelle :

Le Monsieur se prend tellement au sérieux sur le sujet qu’il ne répugne même pas à en faire des livres pour initiés ;). c’est tout dire…

.

A l’heure où l’on tente de criminaliser tout et nawak, jusqu’aux causes les plus progressistes et humanistes, je m’étonne que cet énergumène là ne soit pas traduit en justice pour mise en danger de la vie d’autrui.

source

On n’hésite pourtant pas pour d’autres qui n’ont pas les mêmes arrières pensées électoralistes immondes…

Mais selon que tu seras puissant ou misérable…. On inquiète judiciairement plus difficilement les énarques que les autres, il est vrai, dans ce pays. C’est scientifiquement démontré. Entre gens de la même école, on ne va pas se tirer dans les pattes, semblerait-il…