Valérie Boyer, députée LR, vulgaire troll de la fachosphère #racisme

… Par delà la référence à cette polémique stérile aux motivations racistes indéniables où les mêmes bas de plafond tentent de faire croire qu’Omar Sy serait Lupin (ce qui est faux et quand bien même), que cette personne si peu recommandable a cru bon d’exhumer pour les besoins de sa cause éminemment discutable, on notera que cette personne élue de la République (mais quelle escroquerie faite au peuple) en démontre fort peu les valeurs, en exaltant l’argument fallacieux du racisme anti-blanc et en propageant qui plus est une publication de FDesouche... 1

Entre Ciotti et elles, les frontières entre LR et le RN sont décidément bien poreuses…

Il suffit de se rendre sur son compte twitter pour voir à quel point le titre de ce billet n’est pas exagéré. Ainsi, cette autre publication…

Et après, on s’étonne que les politiques ne soient plus ni crédibles ni respectés. Il y a peut être quelques raisons à cela.. Surtout en ce moment. Le spectacle qu’ielles donnent est particulièrement affligeant.

1 FDesouche, autrefois navire amiral de la fachosphère, mais visiblement détrôné depuis pas les outrances racistes obsessionnelles absentes de toute déontologie journalistique de Valeurs actuelles, nid de fascistes dans lequel n’a pas hésité à plonger Macron, et Darmanin dans son sillage… Tout est dit.