Omnia Veritas Ltd, fournisseur officiel d’#antisemitisme en ligne

C’est l’ami @ExtremeVeille sur twitter qui nous a signalé cet excellent article de Raphaël Grably qui se fait donc lanceur d’alerte à propos de cette maison d’édition quelque peu singulière, doux euphémisme, qu’est Omnia Veritas Ltd.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, malgré un catalogue plus que préoccupant en termes de diffusion d’idées antisémites et littéralement fascistes, ces gens ont donc pignon sur rue, n’ont rien de clandestin. Diffusés par Amazon, Price Minister, certains titres promus par eux, comme celui de Céline, Bagatelles pour un massacre, flottent même en tête des premiers résultats de recherche Google…

Pourtant, cela n’a pas l’air d’émouvoir grand monde… Et ce n’est pas tout. Faut se plonger les mains dans le cambouis pour apprécier à sa juste horreur absolue le contenu idéologique qu’on trouve dans cette antre peu ragoutante là…

Il n’y a visiblement pas que Céline et ses écrits violemment antisémites, qui soient un problème, dans les publications de cet endroit particulièrement vomitif… Surtout quand on sait qui est Evola, pour qui même les fascistes originels n’étaient pas assez fascistes…

Lui qui inspire en France des mouvements comme le Grece via Alain de Benoist et sa soi disant nouvelle droite pas si nouvelle que cela. Lequel est notamment rédacteur de la revue Eléments. Voilà qui n’est pas très rassurant pour notre avenir démocratique… Surtout avec la puissance de frappe d’une Marion Maréchal Le Pen, que l’on aurait tort de sous estimer, elle qui n’a pas encore donné toute la mesure de sa puissance toxique..

Mais le problème actuel, visiblement et médiatiquement plus urgent, ce serait donc l’islamo-gauchisme, qu’en dépit des dénégations atterrées de l’ensemble de la communauté scientifique française, certains médias peu regardants, aidés en cela par la fachosphère française qui y a grand intérêt, s’évertuent à montrer du doigt… Mais quel entêtement à vouloir maintenir l’usage et surtout la stigmatisation insupportable relevant d’un MacCarthysme atterrant de ce terme importé et véhiculé si généreusement par l’extrême droite et ses complices idéologiques du parti de gouvernement, jusqu’aux ministres, ça va de soi….

Omnia Veritas Ltd a un compte twitter ici, que je vous invite à faire suspendre, c’est le moins qu’on puisse faire, en attendant mieux. Suffit de constater là aussi leur idéologie nauséabonde tellement explicite sur la haine dont il s’agit pour se donner un coup de booster…

Nous cherchons à plusieurs qui sont les gens derrière ce tas d’ordures. On vous tient au jus, comme dab.