Comme le #RN, Maxime Brunerie, lui aussi, soutient #GenerationIdentitaire… #jdçjdr

Le rappel est utile. C’est pas moi qui le dit, c’est lui (ou elle ? je ne voudrais pas vous mégenrer…. 😉 ) ici :

Mais comme me l’a fait savoir celui ou celle qui gère le compte vigilant qui m’a dégoté ça, je ne suis pas gentil. Ce n’est pas bien de révéler le passé si visiblement progressiste, paisible, conciliant, éminemment sociable de ce jeune homme si bien sous tous rapports…

Non, vraiment, je ne suis pas gentil du tout, du tout… N’a-t-il pas payé sa dette à la société ? Et depuis, ne s’est-il pas amendé, en se convertissant à l’écriture ?

Et devinez à quelle pétition cela correspond ? Mais quel surprenant hasard !

ps. On me signale dans l’oreillette que ce site de pétitions n’est pas inconnu des antifas, pour la bonne et simple raison que c’est un site de fachos. Qu’on se le dise !!!

Et puis, pourquoi le distinguer lui, plutôt que ces nombreux soutiens qui contre vents et marées, vilenies et agressions racistes ou condamnations pour des délits de droit commun, frappent les gentils bisounours en doudoune bleue qui adhèrent à ce mouvement de jeunesse, comparable n’est-il pas à leurs homologues de Greenpeace ?

Voilà voilà… CQFD. ça va être difficile entre parenthèses de le faire passer pour un dangereux gauchiste, notre immonde ministre de l’intérieur, même avec cette dissolution tant attendue et depuis si longtemps promise, quand on sait les idées qu’il promeut, à se faire plus royaliste que le roi, et plus xénophobe et islamophobe que le Rassemblement National et ses médias eux mêmes…

source : capture d’écran Youtube de la chaine dudit vecteur de haine raciste dans son vivarium nommé Sud Radio (et je le prouve).

…. On pourra toujours avantageusement ajouter son nom, le gentil petit Maxime, à ceux de tous les autres qui… voilà :

(source : site de Génération identitaire, à qui je ne ferai pas volontairement un lien, faut pas charrier)

Moi, j’ai fait le job. je retourne à ma sieste. L’état de ce pays me fatigue…

Terriblement.