#Dax : le « drôle » de coup d’Etat d’un membre de la secte à Fiorile…

Pour celles et ceux qui tenteraient de se rassurer à bon compte sur les événements assez hallucinants qui se sont passés outre-Atlantique, sachez que nous avons les mêmes exactement, plus près de chez nous, à la sauce franchouillarde….

source

Derrière cet acte apparemment isolé d’un individu en proie à quelques difficultés psychiatriques, je vois quant à moi les effets d’une radicalisation opérée par le gourou Fiorile sur des personnes notoirement vulnérables, ce que je ne cesse de dénoncer depuis que j’ai découvert ses méfaits. D’ailleurs, ce Monsieur qui a donc tenté un coup d’état en fonçant avec son véhicule dans une gendarmerie, Rémy Daillet-Wiedemann, est cité dans cité dans l’article ci-dessous de Libé, dans le cadre des projets d’attentat des Barjols, que j’ai évoqué notamment ici :

Détail intéressant, qui donne un regain de sens à l’expression à priori amusante  » d’extrême-centre », Rémy Daillet-Wiedemann fut l’ancien président du Modem de Haute-Garonne. Et Parmi ses dadas, l’une des mesures qu’il préconise en cas d’accès au pouvoir est « l’interdiction de toute vaccination de masse« . Soupirs… Ces antivax, quelle plaie… Je suis allé voir en vitesse (ma non tropo, faut pas pousser) le blog tenu par ce Monsieur. Affligeant… On en ferme d’autres pour moins que ça. Mais que fait la police ? 😉

En complément, pour mieux cerner l’individu, lire cet article de StreetPress qui lui est consacré ici

source