Génération Identitaire, pathétique agence de com du racisme, s’en prend aux pauvres à Rouen #xénophobie

Alors que la misère, la pauvreté et la précarité sont en train de s’en prendre aux plus vulnérables d’entre nous de manière encore plus aiguë et massive sous l’effet de la crise sanitaire, des bas de plafond de Génération Identitaire n’ont rien trouvé de plus pressé que de s’en prendre publiquement à une initiative solidaire à destination des plus modestes… L’illustration de leur bêtise et de leur abrutissement idéologique, assurément :

Nous ici, on sait quoi penser de leur immonde et hypocrite sollicitude si terriblement excluante à notre endroit. Je n’ai jamais vu ces gens dans nos initiatives locales, sociales et solidaires, dans nos distributions de nourriture et de vêtements, dans nos actions d’accès aux soins, au logement, et aux autres besoins fondamentaux. La marque certaine à mes yeux de leur hypocrisie, tant il n’y a pas d’amour sans preuve… 😉

Par contre, nous savons très bien ce que les « élites » (un gratin bien moisi) de leur famille politique pensent de nous... Ces gens, les identitaires (doux euphémisme pour nazillons), qui s’inspirent si bêtement de la stratégie illusionniste de Casapound, ne s’intéressent à nous que pour en rejeter d’autres, qui sont pourtant bien nos ami.e.s dans l’adversité.

Diviser les pauvres pour assoir leur idéologie immonde, ça suffit comme cela, on vous voit, les fachos, on est pauvres, pas abrutis.

C’est vrai que leur famille politique sait tellement bien s’occuper des plus démunis, et qu’elle s’est tellement distinguée par son action sociale, comme elle l’a démontré avec tant d’éclat à Hayange, et ailleurs… en ne répugnant pas à s’attribuer des mérites qui ne sont pas les siens. Mais nous ne sommes guère surpris, leur haine envers ceux qui viennent en aide aux étrangers, nous ne la connaissons que trop bien, pour en faire régulièrement les frais… jusqu’au cyber-harcèlement et aux menaces de mort.

Qui est encore dupe de la mauvaise foi de ces gosses de riches qui ne songent qu’à se faire mousser le plus visiblement possible avec leurs mots d’ordre et leurs idées répugnantes qui insultent notre commune humanité ?

Un appel à leur dissolution circule. J’ai vu ce que cela a donné pour leurs cousins consanguins du Bastion Social, que cela n’a guère calmé pour autant. Et puis, j’ai de sérieux doutes sur la volonté des partis au pouvoir, et de leur justice de classe, de lutter vraiment contre ces gens, et surtout contre leur idéologie. Visiblement, ils ne sont toujours pas leur ennemi, comme on a pu le constater à l’occasion de leur incroyable relaxe. Quoi de moins étonnant quand on sait comme nous à quel point ils partagent la même idéologie en matière d’immigration, tant la politique de Macron s’adapte si bien à leurs attentes, d’où leur sentiment de toute puissance et de totale impunité ? Ils ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, quand ils ont offert cyniquement une carte de membre à Castaner.… Mais bon, si cela peut faire avancer même un peu la cause… La pétition, c’est par ici.

(Sinon, vous pouvez aussi tenir à l’œil celui qui a fait circuler la vidéo de ce glorieux fait d’armes de GI sur twitter. Il est ici. Il y en a un autre là