des nouvelles du soi-disant flic de gauche de Vigi

source

Et si vous arrêtiez de gober tout ce que vous sort votre gourou, hein, à la FI ? On avait déjà parlé ici de son syndicat policier soi-disant de gauche, et de ses accointances antisémites...


On retrouve maintenant ledit Langlois, ce soi-disant gentil flic de gauche, qui ne répugne jamais aux médias les plus dégueulasses, complotistes, et même d’extrême-droite, dans un endroit peu ragoutant, qui ne répugne même pas à la présence du nazi Soral.

Et oh, surprise !!! Il a les mêmes ennemis que l’extrême-droite et tous les bien pensants… Véhiculant au passage encore et toujours les mêmes légendes urbaines. Comme je ne suis pas étonné. On existe comme on peut… La prochaine fois, pour être encore un tout petit peu visible, il va devoir s’adresser à Media presse ou lengadoc infaux… à moins que ce ne soit Dreuz ou Panamza ? Creuse encore, gars, t’as pas tout écumé. La carte des sites qui puent ne cesse de s’engraisser…

Quant à RT, que la FI trouve toujours si fréquentable… j’ai déjà tout dit. Le dossier est là.

Archivé.

Post-scriptum : … et comme je le taclais sur sa présence de nouveau dans un média problématique (sur Thinkerview, lire le dossier) , comme cela a été démontré factuellement ici, voici sa réponse…