Présence coupable de #LFI sur #CNews

Cette critique a beau venir très probablement du compte twitter de l’un de nos adversaires politiques 1, elle n’en demeure pas moins tout à fait justifiée. Ce n’est pas l’un des géants endormis dont je suis qui la contredira, pour les raisons que l’on sait… CNews, c’est de la merde. (Sur l’affaire Décathlon, voir ici).

Tant que des personnalités politiques, quelles qu’elles soient, continueront d’entretenir par leur présence complice cette turbine à lisier hautement toxique, qui contribue si indubitablement à l’industrie des producteurs de haine dans notre pays, l’incendie raciste, xénophobe et haineux qui règne en fRance ne sera pas éteint, et la pompe à fric de leur minable commerce, asséchée. On ne peut pas prétendre lutter contre les idées d’extrême-droite et contribuer aux médias qui servent si bien leurs idées. On ne discute pas ni avec et encore moins chez l’ennemi : on le combat.

Encore une démonstration hélas que LFI dont je ne cesserai de dénoncer le confusionnisme qui y règne, sous prétexte de lutter contre Macron (ce que je fais aussi) ne saurait se revendiquer de l’antifascisme sans honte. Question de cohérence.

1 Je n’ai pas réussi à identifier son positionnement politique précis, j’ai du lui poser la question. J’attends. Mais quand c’est flou… Déjà, le drapeau français et celui de l’Europe… je crois deviner un macroniste, souvent très haineux envers la FI.