SOS : paysage médiatique sinistré (par le racisme et l’extrême-droite) #TPMP #Antimasques

source

Quel panorama ignoble nous est en effet donné par notre paysage médiatique dévasté… Je ne peux hélas que tristement confirmer cette exposition d’un détestable racisme ambiant, d’autant plus que je l’ai traité ici :

Lundi : rien (bien sûr, j’ai lu sur le sujet, je me suis enquis discrètement des origines de ce terme, de son passé… Mais je n’ai de toute façon pas besoin de cette information pour connaître l’origine des idées de Darmanin, pour moi clairement d’extrême-droite, en plus d’être un violeur propulsé au plus haut sommet de l’Etat, une faute majeure de Macron et un bien mauvais signe donné aux victimes de violences sexistes et sexuelles. Son dossier est ici.

Mardi : sur l’affaire Obono/Valeurs

Mercredi : sur l’histoire Raguenel, ce journaliste de Valeurs pressenti pour diriger le service politique d’Europe 1, qui signe l’insupportable banalisation des idées racistes dans nos médias.

Jeudi : sur les propos racistes (et pas que) de Sarkozy

Vendredi : sur l’amalgame puant de Waintraub, journaliste raciste du Figaro

… et le dimanche, notre système médiatique admirable choisit opportunément de mettre une belle cerise bien pourrie sur ce gros gâteau à la merde raciste. L’air de rien, comme s’il ne l’avait pas cherché…. :

source
(et pour ceux et celles qui auraient des doutes sur la nature de ce geste,
un peu de culture générale ne saurait nuire…)

C’est bien là le comble de la perversion d’un système aussi éthiquement corrompu, que de prétendre congédier le scandale dont on ne cesse de se nourrir si grossièrement pour faire de l’audimat à peu de frais, comme Hanouna et son émission, TPMP (qui a tant fait pour l’abaissement des masses populaires) nous y a si tristement habitués. Quelle hypocrisie, dans ces « territoires perdus de la télévision« … L’industrie des producteurs de haine ne cesse de gagner du terrain, et je me dois d’en noter ici chaque jour les terribles régressions.

Voyant ce genre de geste, on comprend mieux pourquoi règne une telle confusion entre les anti-masques et l’extrême-droite, chez nos voisins allemands. Et pas que, comme l’histoire du jour le démontre factuellement. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne l’ont pas bien cherché…

source

Et ils ne pourront pourtant pas dire non plus cette fois également que ces idées pourries, si clairement d’extrême-droite, sont le fait de la pègre… je veux parler de ce « bas peuple », de ces gens pauvres et modestes auxquels j’appartiens. Illustration :

source

Le mépris social, en Macronie, qui se porte si bien, tout comme les idées racistes, ça suffit. yen a marre. certains soutiens finissent par un peu trop se voir…

Archivé.

Une réflexion sur “SOS : paysage médiatique sinistré (par le racisme et l’extrême-droite) #TPMP #Antimasques

Les commentaires sont fermés.