Un site suprémaciste blanc qui appelait au meurtre des juifs fermé par la justice #NONazis

Voilà une décision judiciaire qui fait œuvre de salubrité publique. Faut quand même pas déconner. On en a fermé d’autres pour moins que ça. L’apologie du terrorisme, c’est pour tout le monde ou pour personne, hein… #jdçjdr

source

C’était ce même site qui, en 2017, avait menacé de mort le président de l’Université de Poitiers, Yves Jean, qui avait publiquement appelé, avec une douzaine d’autres homologues, à « faire barrage contre le Front national au second tour de la présidentielle ».

Voilà le message fort aimable et empli de courtoisie qu’il avait alors reçu :

« Ce sont les youdis et les muzz qui lapident, pas nous. Par contre, j’ai quelque chose pour eux de tout à fait dans nos mœurs : une balle dans la tête. Si si, une suffit ; il s’agit de ne pas gâcher les munitions en ces temps de restrictions. : o) » « Une balle, un homme, est la politique que nous devons mener. »Des propos signés sous le pseudonyme Nico White.

source

Ce type de sites et de messages fait partie d’une méthode, importée des USA, que nous décrivait dans le détail Vigilances Isère Antifasciste, via Paris-Luttes Infos, il y a deux ans. Elle s’inscrit dans une stratégie de libération totale de la parole raciste afin de la banaliser et de la surmédiatiser, visant les masses populaires. Une méthode dont s’est inspirée un autre site de la même veine ordurière immonde, Démocratie Participative, du multi-récidiviste de la haine Boris Le Lay. Lequel a réussi hélas à contourner toutes les décisions judiciaires de fermeture de son site ignoble, mais qui a perdu en visibilité, et c’est tant mieux.

Une réflexion sur “Un site suprémaciste blanc qui appelait au meurtre des juifs fermé par la justice #NONazis

  1. Le nombre 1488 est un signe de ralliement des nazillons et autres suprémacistes blancs. Le 88 fait référence à Adolf Hitler, et signifie Heil Hitler (H est la 8e lettre de l’alphabet). C’est le 14 qui nous intéresse ici, le 14 qui, lui, fait référence au slogan de David Lane, suprémaciste blanc des USA : « We must secure the existence of our people and a future for white children ». 14 mots dont la devise du site Blanche Europe est l’exacte traduction.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fourteen_Words

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.