Soral ? Tellement immonde que même #VKontakte n’en veut pas ! #antisemitisme

j’ai consigné scrupuleusement ici chaque fois que possible les ignominies des bas du front qui se sont réfugiés sur ce réseau (a)social russe là, pour la raison essentielle qu’il répugne beaucoup moins que les autres aux propos haineux. Ils espèrent également échapper ainsi aux poursuites judiciaires ou aux autres conséquences de leurs propos, qui ne manqueraient pas de les atteindre en utilisant d’autres réseaux plus exposés en France (1)

Aussi, je suis d’autant plus stupéfait – mais néanmoins heureux – que même VKontakte pourtant si permissif n’en veuille pas, de cet exilé suisse là, théoricien de la haine antisémite, complotiste et grand affairiste qui fait son beurre avec toutes ses ordures habituelles, à l’aide de son petit commerce raciste, via Kontre Kulture ou E&R…

Merci Tristan pour l’alerte. Voir Soral empêché m’est toujours un plaisir. Le monde ne s’en porte que mieux.

Enregistré.

(1) C’est en partie faux, comme on en a eu la preuve avec le candidat du RN aux municipales, cette année à Villepinte, Mondino, qui avait publié sur VKontakte des propos racistes et antisémites. Pris la main dans le sac à vomi, il avait du retirer sa candidature. Bien fait pour sa gueule.

Une réflexion sur “Soral ? Tellement immonde que même #VKontakte n’en veut pas ! #antisemitisme

Les commentaires sont fermés.