#GenerationIdentitaire tente de faire pleurer dans les chaumières (et ça fait rire les écureuils)

Avis de tempête à Facholand : la situation internationale, sur le registre de la modération des réseaux dits sociaux, est inédite. Certains prendraient ils enfin la mesure, conformément à nos souhaits, de la profondeur du mal ? Les comptes de bas du front de la terre entière sont en train de tomber comme des mouches, et vous m’en voyez ravi ! Enfin, le vent tourne, et la peur change de camp.… Mettre un coup d’arrêt à la turbine à lisier de tous ces discours toxiques, voilà qui s’imposait, en effet.

L’impunité totale dont semblaient bénéficier les racistes, les antisémites, les suprémacistes, les sexistes/machistes, homo et transphobes, serait-elle donc enfin terminée, pour tous ces gens ? Les mêmes qui ont de la liberté d’expression plein la bouche, alors qu’ils seraient les premiers à la supprimer pour les autres en cas d’accès au pouvoir ?

Quel particulièrement jouissif panorama, quand on sait précisément comme moi de qui il s’agit, et l’ignominie de leurs actes respectifs…

Les voir invoquer la démocratie, eux qui sont ses plus clairs et directs ennemis, mais quelle hypocrisie…

Encore un qui ne connait pas le paradoxe de Popper, tsss tsss… Faut se cultiver, Julien, bordel, visiblement, ça urge 😉

(et arrêtez de couiner, les fafs : ça fait pas très viril 😂😝)

(et en plus, ya une faute. Pas foutus respecter la langue française, les Onéchénous… tss tss… 😉

P.S. j’apprends à l’instant, toujours par les Sleeping Giants, que le compte twitter de Defend Europe, à l’enseigne duquel Génération Identitaire a réalisé ses opérations ignobles de chasse aux migrants, dans les Alpes et en Méditerranée. Hé hé… Quel festival ! 🙂

PS.2 : et en Belgique aussi, les identitaires sont touchés. Quelle hécatombe. Une nouvelle ère ?

Une réflexion sur “#GenerationIdentitaire tente de faire pleurer dans les chaumières (et ça fait rire les écureuils)

Les commentaires sont fermés.