Harcèlement moral au travail, harcèlement sexuel et agression sexuelle. Un peu beaucoup pour le gourou de l’ #UPR #Asselineau …

je ne pouvais décemment pas laisser passer sous silence cette instruction judiciaire ouverte à l’encontre du gourou autoritaire des complotistes nationalistes racistes et xénophobes de l’UPR, nos ennemis politiques.

L’histoire était déjà connue depuis avril dernier, mais en voir confirmée la crédibilité par le dépôt d’une nouvelle plainte, ce qui n’est jamais ni facile ni gratuit en pareil cas pour les victimes, surtout quand les auteurs de ce genre de saloperies sont des personnalités aussi connues, voilà qui méritait d’être consigné sur ce blog, à toute fin utile…

Bien sûr, on attend les suites de l’instruction judiciaire. En attendant….

Archivé.

NB. ce jour, 3 février 2021, soit plus de 6 mois après les faits, j’apprends que celui qui jurait la main sur le cœur qu’il était innocent et victime d’un grand complot (sic) vient d’être placé en garde à vue pour ces faits. Dont acte.

… et le lendemain, on apprend sa mise en examen, avec contrôle judiciaire :

François Asselineau a nié avoir agressé les deux hommes, mais admis avoir été insistant auprès d’eux, parlant d’amour réciproque. Le chef de l’UPR a également avoué être l’auteur de lettres qu’il avait préécrites pour ses victimes, dans lesquelles elles revenaient sur leurs accusations (source)