Pas tous #acab mais. (Yen a qui cumulent) #CSI93

Ils vont encore prendre cela pour une grande violence à leur endroit, ces gens si fragiles qu’une simple fresque peut offenser leur vue… Alors, pensez-vous, pareille information nuisible pour sûr à leur sacrée réputation…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est ebbmnwrwsaamhcl.jpg

… Des gens tellement transis de détresse que Tonton Castaner a du les caresser en public (quelle indécence) dans le bon sens du poil, qui n’est pas franchement celui de la démocratie

Pourtant, moi, je crois ce que je vois, et ne respecte que ce qui est respectable. Aussi, me retrouver informé de pareille nouvelle à mon sens inédite, voilà qui me laisse stupéfait, devant tant de corruption indiscutable :

Je ne sais pas s’il y a eu d’autres histoires semblables de dissolution de sections policières depuis…. 1951. Et encore était-ce dans un autre corps policier, puisqu’il s’agissait de compagnies de CRS, «  comprenant des éléments « douteux » ( des sympathisants communistes !) dissoutes, principalement dans le sud-est de la France. » (source).

Mais bon, peut-être que mes connaissances en matière d’histoire de la police sont empreintes de grandes lacunes, n’est-ce pas… Ce n’est pas en effet ma matière préférée.

Alors, Not all Bastards ? A vous de ouar…. 😉

Moi, mon dossier est là, et bien là.

Une réflexion sur “Pas tous #acab mais. (Yen a qui cumulent) #CSI93

Les commentaires sont fermés.