la liste des escrocs du #FN #RN estampillée par la justice

source

Voilà une information qui va me faire ma journée, comme on dit, et à graver dans le marbre de ce blog. On pourra longtemps leur ressortir, à nos ennemis politiques, que leur parti n’est pas seulement une escroquerie intellectuelle, politique et idéologique, mais également une escroquerie tout court, au sens le plus littéral du terme. Bon, ceci écrit, ça, on le savait déjà, depuis l’affaire de l’escroquerie encore plus gigantesque des emplois fictifs au Parlement européen. Mais là, il s’agissait d’escroquer ni plus ni moins que leurs propres adhérents, et leurs sections locales ! Car comme l’affaire des kits de campagne, qui commence à dater (ah, les fameuses lenteurs de la justice française…), vient d’accoucher de son verdict judiciaire, qui confirme le caractère délictueux de la gestion du FN/RN, vous me voyez ravi d’en rajouter une couche sur le haut niveau de corruption de ce parti extrêmement droitier que je conspue de toutes mes forces :

Alors que la presse en général préfère surtout titrer sur la sanction financière – le parti de Marine Le Pen condamné à 18 700 euros d’amende pour recel d’abus de biens sociaux – c’est surtout la pluie de condamnations judiciaires envers les proches de M. Le Pen qui m’apparait la plus intéressante, car elle vient sanctionner en fonction de la gravité des faits le rôle de chacun dans cette escroquerie en bande organisée :

Quelle belle liste de crapules… Je m’interroge en outre sur le fait qu’ils n’aient pas également été frappés d’une interdiction d’exercer des fonctions de gestion financière où que ce soit, vu la gravité des faits, qui relèvent vraiment de la malhonnêteté pure et simple. Alors, comme d’habitude, ici, on le grave dans la cire du webranking de ce blog, via les tags. Vous pourrez ainsi faire plus ample connaissance si vous le souhaitez avec le pedigree dans la dégueulasserie du genre que je traque ici en cliquant sur le lien correspondant…

Et par ordre d’apparition, citons :

Frédéric Chatillon,

Jean-François Jalkh,

Nicolas Crochet,

Olivier Duguet,

Sighild Blanc, (ah, tiens, un sujet d’investigation à creuser…).

2 réflexions sur “la liste des escrocs du #FN #RN estampillée par la justice

  1. Alors là, il faut oser quand meme. Les grands pourfendeurs d’ammoralité, pris le bec dans la gadou. JE M’ESCLAFFERAIS BIEN S’IL NE S’AGISSAIT PAS DE FRIPONS; ET DE NOTRE FRIC MALGRE TOUT,
    OUPS,
    tu crois qu’ils nous ont vu? mais SI !
    vu et estampillés. Sans autre commentaire, je vais faire sobre, pour une fois. ON VOUS A MEME GAULE; NON MAIS DES FOIS !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.