l’hypocrisie de#LaetitiaAvia #LREM se retournera-t-elle contre sa propre loi ? #racisme #sexisme #homophobie

Quelle cruelle coïncidence, que de voir paraître cet article dénonçant la duplicité de cette fidèle macroniste là le jour même de l’examen final à l’Assemblée Nationale de sa loi contre la haine en ligne, que j’évoquais hier ici

Il parait qu’elle a l’intention de porter plainte pour diffamation contre le journaliste, et le site pour lequel il travaille. je crains que ce ne soit bien imprudent, compte-tenu des preuves dont nous disposons…

Alors, entre ça et le reste….

Selon Mediapart, les anciens collaborateurs auraient tenté à plusieurs reprises de faire remonter certaines pratiques de la députée: auprès de la déontologue de l’Assemblée “saisie au moins six fois sur le cas”, de la cellule anti-harcèlement de l’Assemblée, de Richard Ferrand ou encore de Gilles Legendre, patron des députés LREM. (source)

ça commence à faire beaucoup, là…. Encore une macroniste grillée pour son hypocrisie. Leur marque de fabrique, voilà tout.

Une réflexion sur “l’hypocrisie de#LaetitiaAvia #LREM se retournera-t-elle contre sa propre loi ? #racisme #sexisme #homophobie

Les commentaires sont fermés.