#Hanouna et #TPMP, une verrue télévisuelle en moins ? Si seulement…

Comme je l’écrivais sur twitter, si seulement c’était vrai, ce fake là…

Je redoute fort toutefois que ce soit pour le remplacer par une grosse bouse du même registre immonde, là ou ailleurs, dans ces «  territoires perdus de la télévision« … Car c’est un fait acquis pour moi, cet imbécile public à la grossièreté aussi flagrante que son absence totale de déontologie personnelle a beaucoup fait pour l’abrutissement public. Car rien ne lui répugne : ni le colportage de rumeurs et de ragots de bas étage, ni la banalisation du sexisme jusqu’au cyberharcèlement, de l’homophobie, de la grossophobie, le détournement d’images de mineurs pour porter atteinte à leur dignité humaine, et j’en passe… Avec lui, comme je l’écrivais ici, on peut être certain que l’industrie des petits producteurs de haine, auquel il participe si activement, pour son plus grand profit personnel, se porte bien…

source

Nous en avons d’ailleurs encore eu la preuve récemment, avec cette page de bêtise pure consacrée à un énarque au si lourd dossier ici, qui s ‘attèle si cyniquement, durablement, et sciemment (ce qui est d’autant plus dégueulasse) à transformer la réalité au seul profit le plus médiocre de son idéologie grotesque, à si faible valeur intellectuelle ajoutée. Mais il faut dire qu’elle s’accorde fort bien à la qualité de l’émission (de gaz à effets de serre ? ) de ce sale type, soutenu par Bolloré, dans laquelle il s’inscrit. Et je passe la parole à présent pour le démontrer à un autre islamo-gauchiste célèbre, j’ai nommé Sam Gontier :

Affligeant. Et après on s’étonne…. Entre ça et les grosses têtes, il faut l’avoir sacrément bien faite pour ne pas sombrer dans pareil naufrage intellectuel… et moral.

Archivé.