#FDesouche financé (de moins en moins) par #amazon (et toc ! :)

Après avoir couiné dans les chaumières qu’il perdait des revenus publicitaires (à cause des sleeping giants, dont je me flatte d’être ? Hé hé…), le site FDesouche, financé en partie par des liens d’affiliation avec Amazon (qu’on se le dise !) risque encore d’en perdre davantage, et vous m’en voyez ravi.

Plus d’infos ? Voir ici

Que ce site qui fait tant pour la diffusion des idées racistes et la désinformation dans ce pays (et qui s’est dernièrement vu contraint de modérer significativement ses commentaires (1) en raison des risques judiciaires réels), soit maqué avec ce géant si peu scrupuleux que la morale n’étouffe pas, et qui comme l’histoire vient de le démontrer, s’embarrassait si peu de la santé de ses salariés jusqu’à ce que la justice l’y contraigne, voilà qui n’est pas anodin. L’alliance du libéralisme le plus débridé et des nationalistes racistes, main dans la main, voilà qui n’est pas sans sens… Je saisis donc bien volontiers cette occasion pour le faire savoir de nouveau, haut et fort.

Merci de relayer….

(1) ce qui risque fort également de lui faire perdre des fidèles (et donc de l’argent également…), ceux-ci ayant trouvé un lieu idéal pour s’y lâcher en roue libre, se croyant jusqu’à présent en totale impunité pour y déverser leurs torrents habituels de haine raciste, sexiste et homophobe…

Une réflexion sur “#FDesouche financé (de moins en moins) par #amazon (et toc ! :)

  1. Incidemment, à propos d’Amazon, la fortune de Jeff Bezos a cru de 20% (de 24 milliards) depuis le début de la crise du coronavirus !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.