ma livraison de Pâques : des œufs qui puent (grave) #liguedumidi #lengadocinfo #brigandes #zids #alliancePN

On a trouvé un nid… c’est ici, par le collectif Le Poing, et je vous le recommande. J’ai relevé pour vous quelques passages liminaires du haut niveau de lucidité quant aux causes de la crise sanitaire selon ces (immondes, le mot est juste, j’ai vérifié, et validé, preuves à l’appui) individus qui composent les rangs du clan Roudier…

« Le coronavirus rend-il fou ou idiot » ? C’est la question posée sur le site de la Ligue du Midi par Éric de Verdelhan, nostalgique de l’Algérie française. Selon lui, le coronavirus est une réponse à la « décadence » de notre société, « comme le sida a été une réponse cinglante au vagabondage sexuel ».

Il s’indigne aussi, dans un article justement intitulé « Journal d’un CON… finé », que les centres d’interruption volontaire de grossesse restent ouverts pendant le confinement, signe évident que « nous contribuons grandement nous-mêmes au ‘‘remplacement de population’’ » Visiblement, on peut à la fois être fou, et idiot. Mais pas de panique, « d’ici avril, plus personne ne parlera de ce virus » nous indiquait le « spécialiste » Patrick Le Drappier, qui ferait bien de se reconvertir en astrologie. Et plus besoin de recherches scientifiques : un certain Frédéric Morin nous apprend que « le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du coronavirus » et « cela ne relève pas du complotisme, mais de la complotologie »

Le reste est tout aussi avenant… On y trouvera les hauts faits d’armes de cette constellation d’imbéciles, des identitaires tels que Johan Teissier aux Brigandes en passant par Lengadoc Infaux (« Leurs conseils pour stopper la pandémie ? Prier Saint-Roch, qui « obtint de nombreuses guérisons par le simple signe de croix » (dixit l’abbé Berthe) ») en passant par un représentant local d’ Alliance Police Nationale, syndicat policier extrêmement droitier, comme je l’ai déjà illustré factuellement plusieurs fois ici.

Un tel enfilage de perles racistes, homophobes et complotistes, ça vaut le détour. Être idiot à ce point de bêtise crasse, ce n’est plus un cliché, mais un sacerdoce !Je ne sais pas si ces gens là sont revenus de Rome ou bien… 😂