#Covid19 : le privilège des intégristes de Saint-Nicolas-du-Chardonnet #fachosphère #catholibans

Selon Le Point,

Cette nuit vers minuit, les policiers […]sont intervenus à l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet où de nombreux fidèles assistaient à une messe pascale. Un office qui se tenait clandestinement malgré l’épidémie de Covid-19 et les règles strictes de confinement prises par les autorités.

[…]Un fidèle en sortant, leur a indiqué qu’une quarantaine de personnes se trouvait à l’intérieur. Les policiers ont pris contact avec le prêtre qui a été verbalisé pour non-respect des règles de confinement.

Selon différentes sources policières issues de la sécurité publique, les participants, contrevenant également aux règles du confinement, n’ont fait l’objet d’aucune contravention de 135 euros. Ils ont pu regagner leur domicile sans être contrôlés. (!!!)

Comble de la provocation, cette messe a même été retransmise sur You Tube

Que n’aurait-on dit si cela avait été dans une mosquée, ou une synagogue… Dans ce contexte pandémique, souvenez vous, la fachosphère s’était mise en branle pour bien moins que cela… Leur patronne voyait même des appels à la prière partout ! Mais sur ce coup là, pour sûr, ils n’y trouveront rien à redire, puisqu’on vous dit que cela fait partie de nos chères traditions et des racines chrétiennes de la fRaaaaance !

D’ailleurs, à propos de fachosphère, je n’entends pas non plus très distinctement les cris d’alerte habituels des champions de la laïcité, l’un de leurs satellites, chez les républicanistes, de ceux qui ne manquent jamais une occasion de clamer leur indignation dès qu’il s’agit d ‘événements concernant les musulmans…

Ce deux poids deux mesures m’insupporte toujours autant. L’illustration du privilège blanc ?

En tous cas, on peut simplement remarquer que ces imbéciles obscurantistes mettent en danger toute la population, sans que le ministère de l’intérieur ne daigne les sanctionner en conséquence, là où d’autres sont inquiétés pour les motifs les plus absurdes et abusifs

Nota bene : si vous voyez l’un de ces individus dans la rue, écartez vous de plusieurs mètres : des fois qu’ils vous postillonnent dessus… Prenez-soin de vous ! 😉

.

Une réflexion sur “#Covid19 : le privilège des intégristes de Saint-Nicolas-du-Chardonnet #fachosphère #catholibans

Les commentaires sont fermés.