Christophe Devillers, ce nazillon que le reste de la fRance ne nous envie pas #PdF

La Horde nous informe ici par le biais d’un article de Fafwatch Franche Comté (que je croyais, à tort visiblement, défunt…) que Christophe Devillers, chef de file du PDF (Parti De la France) en Franche-Comté, est de nouveau tête-de-liste pour les municipales à Ronchamp, commune de Haute-Saône dont l’électorat vote à l’extrême-droite lors des élections nationales ou européennes … Voilà un registre idéologique qui n’est franchement pas très moderne pour une commune qui pourrait se flatter par ailleurs de receler un édifice qui, bien que religieux, n’en est pas moins de Le Corbusier

Cette candidature municipale là, nous aurions pu la connaitre sans nos amis de La Horde, malgré tout le respect que je leur dois. Par contre, la suite est plus haute en couleurs, ou forte de café, et vaut son pesant de cacahuètes … Voilà un minable nazillon à l’esprit tellement tordu qu’il a été capable en effet (à lui tout seul ?) de monter une fakenews au sens le plus originel du terme ( c’est à dire une fausse information propagée volontairement dans l’intention de nuire) dans le seul espoir de décrédibiliser les antifas du coin pour tenter assez médiocrement (et surtout très illusoirement) de nous faire taire. Sauf que, c’est ballot, mais c’est tellement gros que c’est déjà raté. Suffit d’aller voir soit sur le site soit de La Horde soit de Fafwatch FC pour avoir le fin mot de l’histoire que je ne vous raconterai pas pour ne pas spoiler l’excellent travail de mes camarades (correctement orthographié cette fois? Rires… #Mékeskisontcons). Moi, ici, j’ai juste gardé dans mes archives ces photos souvenir…. (c’est pour la cause ! 😉 )

source de la capture.. et source originale

Archivés. Next.

2 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.