Terrorisme d'extrême-droite : 3 identitaires allemands condamnés (et en fRance, ils paradent…)

source

Voilà ce qui avait été trouvé chez eux quand ils ont été arrêtés :

… cela ne vous rappelle rien ?

Damien Rieu l’un de leurs activistes ( source) –
( Il est pourtant l’assistant parlementaire du député européen Philippe Olivier, élu sur la liste du RN….)
leurs blasons sur VKontakte, le réseau « social » russe sur lequel ce genre d’individus peu recommandables se sont réfugiés pour échapper à la législation française… (Pour des patriotes, ça fait tache…)

Pourtant, en France, on les laisse parader, tranquilou…. Ils peuvent se livrer à leurs minables sempiternelles petites provocations sur-médiatisées avec la complaisance flagrante comme démontré ici de Russia Today sans aucunement être inquiétés… et sont soutenus publiquement par des cadres du RN, de DLF et de LR… Cherchez l’erreur.

Une réflexion sur “Terrorisme d'extrême-droite : 3 identitaires allemands condamnés (et en fRance, ils paradent…)

  1. La Russie est devenue, semble-t-il, un havre pour les extrémistes de droite, et il semble que ce pays soutienne l’extrême-droite partout. Les services secrets américains (qui ne sont eux-mêmes pas des anges et ont soutenu l’extrême-droite dans bien des pays, la Bolivie en étant le dernier exemple) soupçonne les services russes d’apporter une aide financière et logistique aux groupes paramilitaires néo-nazis des USA. En particulier au groupe The Base, dont le fondateur américain vit en Russie et semblerait avoir ses entrées chez les services secrets russes.
    Bien entendu, il ne s’agit que de soupçons.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.