le stagiaire de @valeurs a encore frappé… fort ! #racisme #xénophobie #féminisme

Allons toujours plus loin dans l’ignoble et le racolage merdiatique, avec Valeurs actuelles, le torchon sur papier glacé avec lequel on ne peut même pas se torcher…. Son stagiaire a encore frappé. Fort. C’est vrai que, c’est bien connu, les violences sexuelles, c’est un délit exclusivement interdit aux blancs, et aux mâles de souche, ça va de soi, selon ce titre bien dégueulasse…

je conseille sérieusement au stagiaire de Valeurs de lire un peu avant de faire des sondages à ras du caniveau, aussi grossiers, aux remugles si nauséabonds. Il apprendrait avant de passer pour un imbécile qu’il est assurément (sans quoi il aurait trouvé un autre lieu plus formatif , et même éthique, que cet hebdo immonde) que les violences sexuelles, de rue et autres, ne sont pas seulement dues à la largeur des trottoirs ou le fait des seuls étrangers qui, avec l’hebdo raciste, ont visiblement bon dos pour se laver de leurs propres turpitudes de mâle blanc sexiste.

Mais ça, la déontologie de l’information, déjà que ses aînés ne connaissaient pas, alors, le stagiaire…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.