@PoliceSynergie célèbre la Journée internationale des droits des femmes à sa façon : #Acab

source (on notera au passage l’approximative maitrise de orthographe de ces officiers là…
Z’ont eu les résultats de leur concours dans une pochette surprise ou bien ? )

Sans commentaires ? Si : deux :

Et quand on sait comme moi à quel point ce compte ne cesse de publier des propos qui dénotent d’une curieuse conception de la pourtant indispensable notion de « neutralité du service public », je ne peux qu’enchaîner…

… L’indignation est forcément au rendez vous de ce genre de propos inexcusables d’un soi-disant syndicat de soi-disant officiers, surtout quand on sait ce qui s’est passé d’assez ignoble dans le cadre de ces manifestations pour la journée internationale des droits des femmes sur le registre de plus en plus intensif sous Macron des violences policières…. Des exactions de plus en plus difficiles à planquer sous le tapis, que plusieurs associations féministes ont déjà dénoncées publiquement, à juste titre.


Bien longtemps que ce pays n’est définitivement plus celui des droits de l’homme, mais à présent encore moins celui des droits des femmes. Je ne comprends même pas comment on peut se regarder dans une glace en traînant une femme au sol, demi nue, en la traînant dans les escaliers. Tous ceux qui osent justifier ce genre de pratiques ne sont à mes yeux que de sombres vermines, point barre.

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.