Mort d’un terroriste : médias et fachosphère en plein déni de réalité #ClaudeSinké #terrorismeXdroite

Visiblement, ça leur fait mal, les fachos, d’accepter l’idée que l’un des leurs soit du même acabit que ceux contre lesquels ils prétendent lutter, alors qu’ils n’en sont que le reflet inversé sur le miroir de la haine…

J’avais déjà évoqué ce sujet à l’occasion de l’attentat de Bayonne, au vu des motivations de son auteur, Claude Sinké, ancien candidat du FN/RN, ce que les instances nationales s’étaient aussitôt empressées de balayer d’un revers de manche, comme à l’habitude de ces gens là, qui mettent de l’huile sur le feu, mais ne prennent jamais la responsabilité des incendies qu’ils.elles allument… Comme c’est tellement commode.

Pourtant, il n’y avait franchement aucun doute sur les motivations de l’auteur de cet attentat, comme le rappelle cet élément à charge :

Hier, on apprenait sa mort… Raison pour laquelle je reprends du collier sur ce blog, malgré mon immense fatigue. Mais même là, il n’était toujours pas qualifié pour ce qu’il était : un terroriste d’extrême-droite, (ou terroriste à motivation raciale et ethnique pour reprendre la terminologie officielle)…

… Ni par Le Parisien…

… Ni par Sud Ouest :

.. Ni par France Bleu :

… Ni par Ouest France :

On pourrait multiplier les exemples jusqu’à l’absurde, tant le phénomène est général.

Les fachos eux mêmes, quelle que soit leur chapelle purulente, à l’époque des faits, se sont empressés d’évacuer leur responsabilité en plaidant leur défense par le même argument spécieux dont ils raillaient naguère la présence dans l’autre camp, se gaussant volontiers de la presse complaisante maquée (qu’il parait, on va voir ci-après que c’est faux) avec les islamo-gauchistes…

Comme c’est trop facile… Pourtant, la réalité est dure pour les hypocrites et les bas du front…. national :

Fin du game.

… Et pourtant, vous ne verrez guère de gauchistes se réjouir en masse de la mort de ce terroriste là, contrairement à ce qu’on peut observer en pareil cas dans la fachosphère quand il s’agit d’un terroriste se revendiquant de l’islamisme radical. Sans parler du fait qu’ ils ne répugnent jamais à l’apologie du terrorisme, jusqu’à l’absurde.

Pire encore, dans un incroyable élan de déni de réalité (mon petit doigt m’a dit que les services de renseignement hexagonaux pointent un danger dans une toute autre direction) qui a soulevé bien de réactions d’indignation amplement légitimes, pendant ce temps là, le magazine aux unes racistes bien connu nous alerte sur les vrais dangers de la vraie fRance et des vraies gens… toujours en haine des gauchistes, comme à sa triste habitude qui devient d’un grotesque absolu :

Sauf que, le bien nommé, sur ce coup là, t’es franchement pas crédible, petit tas excrémentiel. Si je connais bien mes ennemis, qu’on nous protège donc de ce genre de faux amis là… Merci bien.

(Achète toi une cohérence…).

Next.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.