on a retrouvé l’auteur de l’agression d’une militante LGBTQ à #Nantes #LMPT #RN

Bon, cette fois, je vous la fais courte car je reviens juste du boulot et je n’ai pas trop le temps de bloguer ce soir, à mon grand regret… En gros, on a retrouvé l’agresseur d’une militante LGBTQ en marge d’un rassemblement de LMPT en décembre 2019, dont j’avais parlé ici :

C’est lui en premier plan sur la photo ci-dessus. Ce grand courageux (🤮) fait partie d’un groupe de petites frappes sans cervelle dénommé « Arsouille Naoned », afin de détourner l’attention de groupes à plus grand visibilité, comme le font par exemple localement le même genre de bas du front de l’ex-Bastion Social pour ne pas tomber sous le risque d’inculpation pour reconstitution de ligue dissoute, comme on l’a observé ici.

Ces minables avaient revendiqué leur action (il n’y a pourtant franchement pas de quoi être fier…) en posant comme les petits imbéciles arrogants qu’ils sont sur la page facebook de Ouest Casual sur Facebook :

Et donc, grâce à l’excellent travail (comme dab, ce n’est pas l première fois que je le mentionne ici) de Seb sur Twitter, on sait maintenant qui est le grand courageux qui agresse des militantes LGBTQ… Lui :

Pour avoir plus de détails sur ce valeureux guerrier tas de merde, il vous faudra lire en entier le thread de Seb. ça fourmille d’infos utiles pour mieux cerner son réseau, ses activités, ses déplacements, ses connections personnelles… (comme par hasard, on trouve des connections avec les zouaves Paris. je suis très étonné… #oupas).

Je ne voudrais pas tout déflorer ici, question de respect pour le travail fourni par lui.

Tout ce que j’ai envie d’ajouter, c’est qu’on apprend grâce à Seb, détail particulièrement utile, que ce serait visiblement un familier de la candidate du RN aux municipale à Nantes, Eléonore Revel, visible ci-dessous aux côtés de MLP :

Ci-après ça y a encore des gens pour voter pour elle, c’est qu’ielles ont, comme j’ai tendance à le croire, du fromage blanc entre les neurones comme neurotransmetteur. Car si ce genre de petite frappe s’en prend à une militante LGBT aujourd’hui, demain, ce sera votre petite sœur, ou votre tante, ou votre cousine. Car chez ces gens là, les arguments ne se trouvent que derrière leurs poings, faute de ressources communicationnelles immédiatement disponibles…

En tous cas, je vais m’atteler de ce pas à creuser les pistes qui pourraient se dessiner à partir des éléments fournis par le thread de Seb. Honneur à lui.

Une réflexion sur “on a retrouvé l’auteur de l’agression d’une militante LGBTQ à #Nantes #LMPT #RN

Les commentaires sont fermés.