#Municipales 2020 : le #RN victime de la fracturation hydraulique ;)

Pauvre petit bout d’chou…

Une place d’ « honneur », vraiment ? A mes yeux, plutôt celle du déshonneur… Et plus on creuse « l’affaire » (enfin… plutôt Clochermerle à Landerneau…) , plus la querelle part dans tous les sens :

source

Pour information, Pascal Gannat, dont cette pauvre petite victime de cette guerre fratricide est l’acolyte (« on n’a pas dit l’alcoolique, bordel, faut suivre un peu, Marcel ! »), on le connait par ici… On a en effet évoqué les frasques de son fils, François Aubert, une petite crapule raciste coupable de violences en réunion sur le secteur d’Angers, qui connait de multiples démêlés judiciaires. Je le suis à la trace depuis Nantes, où 2 jeunes militants antifascistes y ont été violemment agressés à l’arrêt de  tram du Chaffaut dans la nuit du 7 au 8 mai 2017 par 4 militants et sympathisants du GUD, un groupe terroriste d’extrême droite à présent dissout, remplacé par le Bastion dit « social » (à coups de battes de base ball ?) lui aussi dissolu, et de nouveau remplacé par des groupuscules qui contournent l’interdiction en se rebaptisant de noms tous plus cocasses les uns que les autres en fonction de leur lieu de nuisances… Quant au père, il a été démis de ces fonctions par la direction du RN en juin 2017 …

Vous me voyez franchement ravi de constater que le oukases de leur direction créent tant de remous localement, qui se prolongent encore deux ans plus tard. Voilà qui devrait faire nos affaires : tant que les fachos s’entretuent, ils sont quittes de nous emmerder, et de nous taper sur la gueule. Ils ont déjà visiblement fort à faire entre eux…

😂

Mon petit doigt me dit qu’en plus de leurs querelles intestines, ils peinent de surcroit à trouver des candidats en province. C’est ballot… Entre ça et leur situation de faillite financière… Quand ça veut pas, ça veut pas 🙂

Je souhaite du fond du cœur une bonne gamelle électorale à tous les bas du front… national.Si cela pouvait vous rendre un peu moins arrogants, et dans la toute puissance, sûrs de votre indécente impunité.. #racisme #xénophobie #islamophobie #antisemitisme #complotisme #fakenews #sexisme #haters