une bière à vomir (et son fournisseur @TommyFrenck avec) #NONazis

Hier, je suis tombé sur cette info :

… je suis donc allé voir l’article en question, malgré ma répugnance personnelle pour Le Point. Cette bière qui reprend à la fois l’écriture et la symbolique nazie ( écriture gothique, aigle aux ailes déployées, étiquette de couleur brune) a été commercialisée par la marque German Reich Brewery sous le nom de « Deutsches Reichsbrau ». Ele a été mise en vente vendredi à Bad Bibra, une ville située dans le Land de Saxe-Anhalt, dans un magasin de la chaîne Getränke-Quelle.

Les journaux allemands suspectent un certain Tommy Frenck, qui a mis en vente le premier cette bière, en janvier, sur Internet, d’être derrière cette affaire. « Il possède un bar à Themar, dans le Land de Thuringe, ville où se déroule chaque année un festival néonazi. » (source)

Le gars m’a l’air particulièrement sympathique… Jugez plutôt :

L’information selon laquelle il serait derrière cette bière immonde est plausible dans la mesure où il s’était déjà fait remarquer en ouvrant un commerce spécialisé dans ce genre de saloperies conformes à son idéologie insupportable :

… un magasin dans lequel il vend également des articles comme celui-ci :

C’en est trop pour moi. Je vais prendre l’air. ça schlingue trop, par ici…. ça sent vraiment le renfermé.

NB. Sur la longue carrière en dégueulasserie, en dépit de son jeune âge, de ce décérébré là, lire sa page wiki en allemand, traduite en français.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.