@KBV93170 , rédac chef chez @MarianneleMag, encore dans une revue d’extrême-droite ! #Elements

j’évoquais déjà ici l’extrême confusionnisme dans lequel semble se complaire le (petit) penseur michéiste (donc rouge brun) nommé Kévin Boucaud Victoire. J’apprends par la même occasion ce qu’il est devenu depuis :

je n’en suis guère étonné, sous la direction précisément d’une toute aussi confusionniste nommée Polony, elle aussi souverainiste (donc identitaire et nationaliste). Qu’il soit donc à présent à ce poste, dans ce torchon aux unes aussi dégueulasses et aussi racoleuses que celles de Valeurs actuelles dont il semble se rapprocher dangereusement, voilà qui n’est qu’une suite logique, puisqu’il évolue dans le même continuum idéologique ambigu. Passons. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’il ne semble pour autant pas avoir arrêté ses piges dans la revue si… Limite (il y écrit aussi) qu’est Eléments. Voici en effet le sommaire de la dernière livraison de février 2020 :

Pour ceux qui ne connaissent pas (tant mieux pour eux), la revue Eléments, que j’ai déjà citée factuellement ici à plusieurs reprises, c’est ça :

Le Grece, de sinistre mémoire, laboratoire permanent d’élaboration de la nov langue euphémisante de la fachosphère (dans cet espace idéologique éthéré, il convient de remplacer néo-nazis par identitaires et xénophobie par renforcement de l’identité européenne), qui a beaucoup contribué à l’effacement des frontières entre droite et extrême-droite, et à la banalisation de cette dernière et de ses idées, c’est ça :

…. Donc, s’il y en a encore après tout ça pour considérer cet imposteur comme un allié, à gauche, alors qu’il collabore si activement à des revues (des groupes ?) d’extrême droite, je ne peux plus rien pour eux.

Une réflexion sur “@KBV93170 , rédac chef chez @MarianneleMag, encore dans une revue d’extrême-droite ! #Elements

Les commentaires sont fermés.