@J_Bardella , l’escroc aux dents longues qui coûte cher au #RN en com perso !

Voilà une information qui ne nous a guère étonné, vu son profil. On savait déjà le petit poulain aux dents longues à rayer les parquets de M.Le Pen fort peu scrupuleux depuis son implication dans l’affaire des emplois fictifs au parlement européen. On sait maintenant grâce à la lettre A que dans les 323 849 euros de frais retoqués par la CNCCFP (1), exclus des dépenses admises pour le parti d’extrême droite dans ses comptes pour les dernières élections européennes, 51 600 euros de média training ont été rejetés pour sa jeune tête de liste, Jordan Bardella.

ça fait cher du conseil de com… d’autant plus que le candidat en question n’a pas pu fournir malgré plusieurs relances la liste détaillée des prestations facturées, ni les documents et plans de communication produits par le prestataire». En outre, «les frais de coaching ou de formation personnelle des candidats, de membres de l’équipe de campagne, ou de militants, constituent des dépenses personnelles, et ne sont pas imputables au compte de campagne».

Encore un complot des juges rouges, me direz-vous, les bas du front (national), n’est-ce pas…. Nul n’est dupe. Ce parti est vraiment totalement corrompu jusqu’à la moelle, on le constate jour après jour. Un parti d’arrivistes et d’escrocs, en plus d’être un parti raciste et xénophobe, la chose est à présent clairement démontrée. Cochon qui s’en dédit 😉

(1) Commission des comptes de campagne et des financements politiques