la fuite en Suisse de Soral le soustraira-t-elle indéfiniment à la justice ? #antisemitisme

Soral, minable petit entrepreneur de haine, agent de développement de l’antisémitisme hexagonal, de ceux qui arment idéologiquement le bras des meurtriers, fuira-t-il donc toujours indéfiniment ses responsabilités dans la propagation aux conséquences tragiques de cette immonde gangrène ?

Il faut dire que la Suisse est tellement protectrice pour les nazis et les racistes dans son genre… On en a encore eu la preuve dernièrement avec la présence sur son sol d’ Alexandre Bender, alias Grand Facho, qui peut se permettre impunément toutes les ignominies… Aussi ne suis-je guère étonné de cette information qui comme cela avait été annoncé dans ce précédent article se retrouve donc bien confirmée. Et ironie du sort, devinez quoi ?

Doit-on craindre le pire ? La tentation m’apparait grande, devant une telle haine visiblement inextinguible… Les autorités suisses n’auraient-elles pas pu et dû au moins lui interdire précisément ce périmètre là pour des raisons évidentes de sécurité ? Soral a pourtant déjà démontré ce me semble les preuves de sa violence et de sa dangerosité… Et face aux attaques de la vieillesse, ne peut-on pas craindre une éventuelle crise de démence, auquel ce facho là est en outre si propice, son univers mental y étant si favorable ? #jdçjdr… 😉