#RN : la piqure du scorpion entraînera-t-elle le naufrage du navire amiral de la fachosphère ?

On ne se méfie jamais assez de sa propre famille. Marion Anne Perrine Le Pen dite Marine risque fort de l’apprendre à ses dépends, et les soutiens de ce parti corrompu jusqu’à l’os avec elle par la même occasion. Ce n’est un secret pour personne en effet que le parti d’extrême-droite est sous perfusion financière depuis plusieurs années, et que la gestion calamiteuse de ce parti de malfrats , sur lequel vivent confortablement la bande de la Gud connexion, l’entraîne inexorablement vers la faillite judiciaire. Quand le patriarche des fachos, co- fondateur du FN, injectait encore de l’argent en masses significatives dans le parti, cela permettait de sauver les meubles. Mais depuis qu’il a été excommunié par sa propre fille, il n’est donc logiquement plus aussi enclin à se laisser perfuser… Il a donc demandé le remboursement de son prêt, , sur les finances publiques, comme nous en informe cet article :

Déjà qu’ils avaient du mal à trouver des banques, au point de devoir aller pleurer misère, après la Russie, auprès des émirats arabes unis… Alors si même le mécène historique des fachos ne veut plus cracher au bassinet…

Mais pour les bas du front, rien ne sera jamais de leur seule responsabilité bien sûr : ni les malversations commises au détriment des contribuables européens par le biais d’emplois fictifs, ni les escroqueries en bande organisée sur le dos des sections locales du RN avec leurs kits de campagnes aux tarifs surdimensionnés…

Un grand complot, juste, bien sûr, bien sûr…