@pierre_plottu revient en force… et cela m’est grande joie #LMPT #MarchonsEnfants #PMA

j’en vois,, qui vont être déçus….

Eux qui se réjouissaient de la mort clinique de France Soir et pour le coup de la disparition programmée de Pierre Plottu et de ses articles documentant sans relâche malgré les menaces et leurs ignominies habituelles les us et coutumes des membres de la tribu des Onéchénous vont en être pour leurs frais. j’apprends avec plaisir qu’il rempile, et cette fois pour Libé. De quoi lui donner une audience encore plus large. Et toc ! Hé hé…

L’article qu’il nous donne à lire traite de la dernière cavalcade délirante des croisés de LMPT, cette fois contre la PMA. On en apprend de belles sur l’étonnant service d’ordre de ces homophobes patentés…(et qu’ils ne viennent pas couiner : on a les preuves, ici même). On savait déjà qu’ils aimaient volontiers s’assurer les services du Gud et de Civitas, de Génération Identitaire ou de l’Action Française, quand ce n’est pas comme à Nantes en fin d’année dernière de nazis arborant fièrement la rune d’Odal. Mais cette fois, ce sont les Zouaves Paris qui se collent à la glorieuse mission du bourre-pifs de tout ce qui les dérange. En l’occurrence, un journaliste de France Inter à fait les frais de leur prosélytisme à forte valeur intellectuelle ajoutée… (Et ce n’est pas la première fois qu’un journaliste se fait agresser par le SO de « Marchons enfants »…).

Pour se donner une idée des gugusses dont il s’agit, on lira avec intérêt ces tweets d’un autre, captant des instants de haute volée lyrique :

Comme je le disais sur les zinternets quand j’ai vu ça, je ne sais pas comment s’appelle sa mère, et je veneux pas le savoir mais voilà un garnement visiblement fort mal éduqué.

Et après cela, Ludovine nous parlera d’une manifestation bon enfant… Il n’y a pas que les idées qui sont basses, mais la vue aussi, visiblement, avec l’âge, chez les homophobes pour qui l’intérêt supérieur de l’enfant est à géométrie si variable

Pas de bol, moi, j’ai des lunettes. Et je vois ça :

L’amour sera toujours plus fort que votre haine, les bas du front.

Une réflexion sur “@pierre_plottu revient en force… et cela m’est grande joie #LMPT #MarchonsEnfants #PMA

Les commentaires sont fermés.