Alexis Issaurat, le petit fafa à sa maman, retrouvé en Slovaquie

Ce bestiau là (1) manquait à ma collection taxidermique, par laquelle j’épingle soigneusement sur ce blog, à toute fin utile, les neuneus que je croise sur les internets.

Il se nomme Alexis Issaurat, et tient impunément une chaîne You Tube sur laquelle il peut tranquillement se pavaner pour afficher son idéologie médiocre, éminemment méprisable, mâtinée de survivalisme et de suprémacisme blanc, le tout ponctué occasionnellement de séances assez cocasses, du style  » comment bien choisir son couteau suisse.  » (ça ne s’invente pas !).

L’individu a un long passé dans la dégueulasserie extrêmement droitière; Déjà en 2008, à 22 ans, il se faisait remarquer… de bien curieuse manière ! (on ne rit pas)

… Une fascination personnelle pour les armes, sans lesquelles il n’est visiblement pas grand chose, qui ne l’avait hélas pas quittée, 10 ans après. Certains sont manifestement durs de la comprenette…

Mais cette fois, il va semble-t-il avoir bien du mal à se soustraire à ses responsabilités… Il serait temps de grandir, Alexis. Hitler est mort depuis 75 ans…( On ne t’ avait pas prévenu ? 😂 )

1) enfin, bestiau.. Vu sa taille d’ablette, faut pas trop grossir le trait, hein… mouarf !

Une réflexion sur “Alexis Issaurat, le petit fafa à sa maman, retrouvé en Slovaquie

Les commentaires sont fermés.