Pro Fide Catholica, le repaire de haine en ligne de Laurent Glauzy, épinglé par Libé

Belle gloire que voilà… Il y a donc une justice. A force de vouloir jouer au plus malin, on finit toujours par se faire avoir, surtout quand on l’est si peu, et qu’on est si terriblement et visiblement aveuglé par son idéologie haineuse.

J’ai eu affaire à lui il y a peu, alors que je protestais contre la republication sans mon consentement de la quasi totalité de l’un de mes billets, et pas pour faire ma promotion, vous vous en doutez bien. Il s’agissait plus probablement de me désigner à la vindicte comme cible de cyber-harcèlement de choix pour celleux qui lisent ce genre de contenus plus que douteux. Il s’agissait du billet qui suit, dont on comprend bien qu’il ait provoqué l’ire des catholibans favorables à ce groupuscule violent qu’est Civitas , ses nervis, et ses actions plus que détestables… Eux qui n’hésitent en effet même pas, en vertu de leur idéologie raciste et suprémaciste, quand ce n’est pas purement et simplement antisémite, à s’en prendre à « nos chères têtes blondes » (qu’elles soient brunes n’y changera rien) :

… Et voici sous la republication de mon article la conclusion de ce site purullent là,  » Pro Fide Catholica, Le site de Laurent Glauzy ». Vous jugerez par vous même combien, sous couvert de liberté d’expression qui se résume chez ces gens là le plus souvent à celle de haïr et de discriminer, chaque ligne est susceptible d’être l’objet de sanctions pénales relevant d’une évidente incitation à la haine raciale et religieuse :

source : [at]https://profidecatholica.com/2019/05/13/un-site-antifa-se-hisse-contre-yvan-benedetti/

Aussi, ne souhaitant pas être associé à ce genre de contenus répugnants, je me suis adressé à l’auteur de ce bouzin si peu convenable pour l’honnête homme que je suis 😉 en ces termes :

Tu vas jouer à ça ? Très bien. Rira bien qui rira le dernier.

[Au passage, s’il y a un(e) juriste spécialisée en droit des espaces numériques qui peut m’aider à obliger cet immonde à retirer mon article de son site pestilentiel, je suis preneur… A condition qu’il ne me demande rien : je suis si pauvre qu’insolvable. ]

En attendant, j’ai eu grand plaisir je l’avoue à me gausser de ce qui suit… Le dit site tout moisi qui sent si fort le renfermé vient en effet d’être alpagué par Check News, à l’occasion de l’une de ces fakenews dont la fachosphère a le secret. On sait bien ici en effet à quelle cause inhumaniste ce genre de choses profitent… L’occasion de lui faire de la pub à peu de frais, et de démasquer ainsi l’immonde guignol sans coup férir :

En guise de preuves, l’auteur de ladite publication met en lien une vidéo d’un reportage de France 3 sur la démolition de l’église, et un article de presse locale faisant état du déplacement du président du Parti de la France (extrême droite), Thomas Joly, pour protester contre un permis de construire délivré à une association musulmane.

On voit bien là les références toutes pétées de ce genre d’épandeurs de lisier raciste… Quand on sait en outre qui est Thomas Joly, et son Parti de la France, véritable nid de nazillons... Voilà, tout est dit. Fin de la blague pas drôle.

Next.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.