@valeurs inactuelles, l'hebdo officiel du #RN #fachosphere

On nous dit dans le Canard Enchaîné d’hier que le parti d’extrême-droite est à sec, malgré ses multiples malversations financières ayant donné lieu à un procès où l’on a pu apprendre que certains proches de Marine Le Pen se sont significativement enrichis sur le dos de ces gogos qui continuent à soutenir ce parti d’escrocs en bande organisée…

Pourtant, voilà qui n’empêche pas ledit parti d’extrême-droite fauché de se payer une belle page de pub dans cet hebdo qui nous vaut la faveur des médias et du grand public, nous autres, Sleeping Giants, qui souffrions tant sans eux d’un déficit de notoriété… (merci au passage ;))

… Mais en même temps, leurs idées sont tellement raccord que cela n’étonnera vraiment personne. #fachosphère.

(en outre, que d’argent perdu pour une cause déjà entendue… Qui songe encore en effet, avec les exactions et les atteintes aux droits humains d’Erdogan en Turquie, à les voir entrer dans l’union européenne ?). Tout ça pour donner des gages à leurs dupes d’électeurs et lecteurs communs. Pathétique.

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.