la dégueulasserie du #RN a un nom, et un visage : @ThierryDevige

Il n’en est pas à son coup d’essai, en matière de pratiques douteuses. Ici, on le connait, et depuis longtemps, puisqu’on a des archives, qu’il suffit de consulter. On sait par exemple qu’il a fait partie de la liste des 56 ordures xénophobes qui ont apporté leur soutien à Génération Identitaire et ses actions racistes.

Il s’est aussi distingué par ses (soi-disant) « dérapages » racistes, la marque de fabrique des élus du RN, tels que dénoncés ici.

Aussi, le voir encore étrillé ici pour avoir lancé en pâture à la vindicte populaire (1) la liste des adresses mails persos des salariés du Quotidien, l’émission de Barthès qui a eu le malheur de s’en prendre au torchon de tous les racistes de France, Valeurs dites actuelles (ça reste à démontrer, au vu de leurs très vieilles idées… et obsessions racistes d’un autre âge), voilà qui n’est pas très étonnant de sa part.

Ce qui est étonnant, c’est qu’avec de telles méthodes et un tel pedigree aussi dégueulasse, il puisse encore occuper quelque fonction élective que ce soit. Mais bon, des crapules, en politique, il y en a d’autres, me direz vous…

.

(1).. du moins, celle du peuple à 15 % des votants qui votent pour ses idées à vomir, c’est à dire pas grand chose, le peuple méritant mieux.