Manif de #GenerationIdentitarée : le cri des castors de #LREM est toujours aussi inaudible… #racisme

cette photo, qui sera probablement publiée sur plusieurs sites de la fachosphère, donnera certainement l’illusion de la masse. Mais nul n’est dupe… hormis les gogos qui gobent en général ce genre d’idées suffocantes..

Ahhhh, elle a bon dos, la « lutte contre l’islamisme »… La manif de bas de plafond racistes qui a été honteusement autorisée par la préfecture de police de Paris a donc bien eu lieu, et qui plus est sous importante protection policière, ce qui démontre assez à quel point il y a collusion d’intérêts entre la macronie et la fachosphère, laquelle dérange beaucoup moins que les « islamo-gauchistes » : d’autres manifs, – contre le racisme, elles – les ont en effet dérangé d’avantage, pour lesquelles certains bien-pensants des partis dominants n’ont pas eu de mots assez durs…

[C ‘est dire assez leur sens des priorités, pour des gens dont le gourou se voulait le dernier rempart contre l’extrême-droite. C’est raté, chaque jour un peu plus que la veille… De quoi faire de la troupe de confus de la République en marche, aux rapports avec les « idées » d’extrême-droite si ambigus, des membres « honoraires » de Génération Identitaire à part entière, tout comme le ministre de l’intérieur, Castaner, qui a les mêmes positionnements xénophobes que les identitaires, comme on peut le constater avec la politique d’immigration de ce gouvernement.]

Le silence médiatique envers cette manifestation raciste en plein cœur de Paris, au vu et au su de tous, est assourdissant. Pourtant, Génération Identitaire et les autres groupuscules qui se sont regroupés à cette occasion sont pour bon nombre d’entre eux acquis à des thèses vantant la supériorité de la race blanche, quand ils ne sont pas carrément antisémites. Voilà qui suffit à caractériser la supercherie soi-disant démocratique qu’est LREM….

Cette marche raciste qui prétend lutter contre le terrorisme « islamiste » – un mot bien pratique pour planquer son racisme et ses discriminations – est une véritable escroquerie intellectuelle quand on sait comme moi à quel point ce camp idéologique là est lui même la source d’une autre forme de terrorisme, comme on a pu le constater avec le récent attentat terroriste de la mosquée de Bayonne. Et ce n’est pas un acte aussi isolé que certains médias peu scrupuleux le prétendent… Le terrorisme raciste de notre pays, et ses grands idéologues sur-médiatisés, se porte très bien, comme on a pu le constater à l’occasion des événements de Christchurch... dont l’auteur finançait d’ailleurs le mouvement identitaire européen… et français. Normal, l’épicentre de ce phénomène raciste international se trouve dans notre pays.

Seule consolation au sujet de cette manif de fachos, constater, vidéo à l’appui, que même à grand renfort de publicité un peu partout, il n’y avait pas franchement foule… Leur défilé de têtes de gondoles racistes rameutées à travers tout le pays et au-delà tenait sur 50 mètres…

ici, le début et la fin de la manif (source de la vidéo ici)

La tribu si terriblement primaire des Onéchénous n’arrive même pas à faire partager ses propres publications une heure après sur twitter, c’est dire assez leur niveau de représentativité, même sur Internet….

Dernière précision, il faut savoir que le groupe raciste ultra-violent dénommé « les zouaves Paris » était présent dans cette manifestation. Quand on sait comment ils opèrent, de quoi justifier encore davantage si besoin en était le caractère si étrangement peu dérangeant aux yeux du pouvoir de ce genre d’individus et de leur idéologie insupportable.