photothèque de la fachosphère 2. : derrière #Tenessoun, les visages du #BastionSocial d’ #Aix

Après la publication de la photothèque des bas du front de Génération Identitaire, celle des neuneus au front tout aussi bas de l’ex-Bastion dit « social », qui tente de se refaire une virginité à peu de frais.. Mais c’était sans compter sur Séb…

je vous faisais part ici du thread d’un internaute qui nous démontrait comment le Bastion dit « social » contournait la loi contre la reconstitution de ligue dissoute en recréant des collectifs avec exactement les mêmes bas de plafond, mais sous un autre nom. Il se trouve qu’il a récidivé ensuite en nous révélant l’identité de ceux qui se cachent derrière un autre collectif créé à Aix en Provence, Tenessoun, visibles de dos sur cette photo :

Quel plaisir que d’en voir d’autres nous mâcher le boulot… Voici donc les pedigrees significatifs des chiens de garde du fascisme franchouillard :

(sur Vincent Lapierre, lire le dossier)

(sur Dominique Venner, voir ici les circonstances de sa mort))

« Sébastien » (un prénom d’emprunt, bien sûr) nous informe que  » comme le signale @faf_watch, ces photos ont été prises au pied de la Tour César, près d’Aix-en-Provence. « 

Dont acte. Archivé. On a les preuves, on a la liste, on a les noms. A bon entendeur… Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Merci pour cet excellent travail pour notre cause commune, Sébastien.