les territoires perdus de la télévision…

Plusieurs chaînes de télévision semblent s’être donné le mot en ce moment pour se livrer à un véritable festival de saloperies en tous genres, toutes plus immondes les unes que les autres.

Là, sur LCI, c’est une contributrice du magazine fasciste des petits amis de Marion Maréchal Le Pen (retenez bien son nom : Julie Graziani, une militante de la manif pour tous issue d’HEC… (1), Tout est dit ) qui crache sur une mère de famille seule avec 2 enfants au smic qui avait eu – tenez vous bien – le toupet d’interpeler Macron sur ses difficultés, et là, sur CNews (il n’y a donc pas qu’à propos de Zemmour, que cette chaîne immonde soit à boycotter…), Zineb El Rhazoui qui appelle à tirer à balles réelles sur les jeunes de banlieue…

Si l’on rajoute à cela la propagande gouvernementale et ses inusables éléments de langage débités par ses interchangeables petits adeptes de la secte LREM qui va consister à fabriquer notre consentement à leur xénophobie d’état, raisons de plus s’il en fallait pour éteindre votre télévision. Une forte odeur particulièrement excrémentielle en émane en ce moment… Manquerait plus que du Hanouna, tiens.

(1) elle n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai en matière de dégueulasseries…

3 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.