#Désinformation : FDesouche annonce la censure de Zemmour par You Tube

Comme dans mon fil d’infos incluant bien entendu des titres de sites de fafs (vigilance oblige) j’ai vu passer – Ô Joie immense ! – un titre de la bouse à Sautarel, FDesouche, selon lequel le discours de Zemmour pour la mal nommée «  convention des droites  » (1) aurait été supprimé par YouTube, j’ai voulu m’en assurer par moi-même…

Bon, c’est sûr qu’une telle décision, aussi vertueuse, de la célèbre plate-forme de vidéos qui charrie tant de violence et de haines en tous genres (un vrai nid), jusqu’à tolérer sans honte l’apologie du terrorisme, cela m’aurait fait très plaisir. Mais pourquoi n’ai-je aucune confiance en ces gens là ?

Bingo, j’ai bien fait, il suffit de taper « discours de Zemmour convention des droites » sur un quelconque moteur de recherche, et voilà qu’on la retrouve en intégralité ailleurs… (en plus de son blog perso) :

Crier à tout bout de champ à la censure… la ficelle est usée ! Démonstration une fois de plus de l’inépuisable source de fakenews en tous genres de ce genre de sites pourris jusqu’à la moelle qui ne fait que charrier de la désinformation, une fois de plus. A qui profite le crime ? Toujours aux mêmes : à ceux qui se font du fric avec ce genre d’idéologies vomitives sur le dos de gogos qui prennent tout ce qu’ils pondent pour argent comptant. Sauf que d’autres s’enrichissent sur leur dos au point de pouvoir se construire de jolies petites maisons à la campagne…

N’est-ce pas, Sautarel ?

CQFD, une fois de plus.

(1) Un discours si outrancièrement médiatisé malgré sa provocation évidente à la haine raciale et religieuse (un délit).