Léa Salamé déroule le tapis rouge à l’auteur des Mémoires d’outre tombe…

Hélas, non, Jean-Marie Le Pen n’est toujours pas mort. (Et n’a d’ailleurs, détail de l’histoire sans doute, toujours pas été jugé pour l’ensemble de son œuvre bien nuisible pour note société).

Pourtant, quelle ingratitude… pour leur père fondateur, au FN/RN ! 😂

source

ça n’a pourtant pas empêché Léa Salamé de s’obstiner à l’inviter, à une heure de grande écoute… espérant quelle nouvelle provocation révisionniste dont le fieux facho a le secret ?

Et après, on s’étonne…

source

Un petit commerce, que dis-je, une industrie politico-médiatique, dont je ne cesserai de vous souligner les méfaits puants au marqueur fluo autant que cela sera nécessaire. Cette complaisance coupable, faut que ça cesse. Maintenant. ça va trop loin. Les conséquences de ce genre de discours sont bien là, éminemment tragiques et horrifiantes. Et leur terreau idéologique, auquel a si activement participé le fondateur du FN, est en France, son épicentre, assurément. Lutter contre, encore et toujours, obstinément, sans faiblir. Jusqu’à notre dernier souffle.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.