Où Génération Identitarée prend du plomb dans la doudoune… (Hé hé…) #DefendEurope

source

J’attendais ça depuis leur garde à vue, en Janvier de cette année.

Encore un coup des « juges rouges » (cette légende urbaine), qu’ils pourront toujours rétorquer, jamais à court d’une saillie grotesque, ces identitarés bouffis de haine raciste et islamophobe (quoi qu’en dise Pena-Ruiz… et ses co-religionaires).

Cette décision judiciaire, qui correspond exactement aux réquisitions du procureur (ce qui est assez rare pour mériter d’être souligné) fait suite à leur opération de miliciens en doudoune bleue au Col de l’Echelle, dans les alpes, en avril 2018, pendant laquelle ils avaient tenté de se substituer à la police en traquant des migrants… En s’en vantant publiquement. Belle gloire que voilà…

Ils sont donc justement récompensés comme il se doit. ça leur apprendra à narguer les flics, que l’on sait si jaloux de leur « honneur »… je suis ravi d’apprendre en effet que les 3 militants de Génération Identitaire en photo ci-dessus (Clément Gandelin dit Galant, Romain Espino et Damien Lefèvre dit Rieu (1) viennent d’être condamnés par le tribunal correctionnel de Gap, malgré la proximité personnelle de l’un d’entre eux avec un ami de Gérard Collomb… Comme je ne suis pas triste… Je m’attendais pourtant à une condamnation à du sursis.

Et, cerise sur le gâteau…

Un caractère délictueux confirmé ici :

Pourtant, il n’est pas le seul…

Que la justice fasse – encore – son travail… En tous cas, pendant ce temps là, ils seront au moins empêchés de nuire, ces affreux toxiques…

.

(1) Une galerie de portraits d’une partie des membres de Génération Identitaire est visible ici.