Comme les couinements des mouches à m… (censuré) autour de @boris_lay me sont douce mélopée… #antisemitisme

J’apprends ici que le site violemment et grossièrement raciste, antisémite, homophobe et sexiste de la vermine fasciste Le Lay, le bien mal nommé « démocratie participative« , était inaccessible hier. Alors, je suis allé voir de ce pas alerte qui me caractérise ;), pour vérifier si tel était bien toujours le cas. Et l’on tombe invariablement sur le genre de message ci-dessus, en illustration de ce billet, placé là à dessein… Joie ! Enfin neutralisé, ce nid de pustules malodorantes si éminemment toxique pou notre commune humanité ? Je n’ose y croire…

Sur la page dédiée de VKontact, ce succédané de facebook à la russe où tout et surtout le pire est permis, les antisémites se lamentent…

Et même sous l’article, on chouine…

L’immonde Le Lay, quant à lui, pleurniche encore, comme à son habituelle manière… et en profite pour faire appel à dons (on ne perd pas le nord, chez ces gens là…) :

S’il y en avait encore pour douter du caractère délictueux et proprement insupportable de cet antisémitisme avéré là, la place pour le doute n’est vraiment plus permise… Quel argument fallacieux que celui de la liberté d’expression (pour les nuls, assurément), qui permet de justifier jusqu’aux pires errements monstrueux de l’Histoire… #Inhumanisme

source

Moi, je suis toute joie. Comme ces fiers défenseurs de l’Occident sont pathétiques… et grotesques. Où est passée leur gloire d’antan, à l’heure où ils exhibaient impunément leur fier virilisme à deux balles, que je conchie allègrement, pour cracher sur toutes celles et ceux qui ont le bonheur de ne point leur ressembler ? Les sanglots longs des violons de l’automne berce mon cœur d’une langueur monotone…

Si seulement cette accalmie sur le front de la haine pouvait durer… Je ne sais pas qui est à l’origine de cela, mais qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…

Next.

Post-scriptum : j’espère franchement que les cours du Bitcoin vont s’effondrer, rapport à ça :